Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Gaoma:
je ne sais pas ce que vous en pensez, Linkaza a une belle tête de vainqueur . Nonon je ne me moque pas ! pas du tout ! je suis très serieux, par contre : Il manque 10 ou 20 centimères et un peu de testostérone ... Ho allez, je ne te vanne pas , hein ! x-D C'tune belle photo
Astrid : Ben t'aurais du demander la permission à tes parents, parce que tu sais, ici, sur PZ, on est tous des déglingos à la recherche de petits enfa...Je vais me taire, par contre c'est vrai que la photo est plutôt sympathique !
astrid:
Classic< Super, la voiture! J'aimerais tellement être adulte pour avoir un petit bijou comme le tien, ça en jette!
Gaoma:
Ho, je connais cette analyze ! Maintenant tu vas vouloir porter des tatouages, tu vas commencer à fumer, tu vas voler la voiture de papa et tu vas faire du trafic de produits illicites ! MAUDITS SOIENT LES FORUMS ! MAUDITE SOIT LA REPUBLIQUE !!! HAAAA !!!
Ha, non, pardonnez-moi, fausse alerte, c'est juste l'adolescence .
Classic:
--- Citation de: "astrid" ---Classic< Super, la voiture! J'aimerais tellement être adulte pour avoir un petit bijou comme le tien, ça en jette!
--- Fin de citation ---
Je suis pas adulte! J'ai 17 an =D
Astrid : Pas mal tes photo! Ta coupe te va tres bien.
Alien : T'avais pas déja posté ces photos?
En tout cas j'adore la photo ou tu proposes de te faire interner.
astrid:
--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "astrid" ---Classic< Super, la voiture! J'aimerais tellement être adulte pour avoir un petit bijou comme le tien, ça en jette!
--- Fin de citation ---
Je suis pas adulte! J'ai 17 an =D
Astrid : Pas mal tes photo! Ta coupe te va tres bien.
Alien : T'avais pas déja posté ces photos?
En tout cas j'adore la photo ou tu proposes de te faire interner.
--- Fin de citation ---
Enfin, tu m'as compris! Je voulais dire quand j'aurais mon permis.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sûrement dans une autre vie... On ne sais jamais!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile