Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (949/1242) > >>

ROMM:
Clems => j'aime bien la façon dont tu portes ton chapeau sur la première, ça te vas bien. ^^

Jay d'Ail => sympa les photos. x)

Mondaye => t'as un style bien à toi qui je trouve te vas super bien, BG. =D

RoK:
Petite séance de commentaires.
On va commencer par Mondaye, j'aimerai bien voir ta tronche au complet un de ces jours, genre sans effet de lumière, sans obscurité au contraire, sans maquillage façon halloween, etc. parce que je suis sûr que t'as une bonne gueule (en tout cas sur la première photo qui date un peu, t'as un beau sourire on dirait V_v), mais on la voit jamais vraiment. C'est relou ça.

Plastik ou le batteur qui ne change jamais de t-shirt (ou bien qui se téléporte instantanément de devant sa batterie à un pseudo podium dédié aux vrais héros).

Le médecin a l'air très concentré, en harmonie avec la nature. Cherche-t-il de nouveaux remèdes à base de plantes ?

Jay d'ail c'est quoi cet air de 'caillera sur les deux premières photos ? L'effet métalleux vraiment très très méchant qui fait très très peur est raté, on dirait plus le sosie foiré de Joey Starr. *Crève.*
Mais j'avoue que j'aime bien ton style en général, d'ailleurs me rappelais pas que t'étais aussi minus avant, t'as grandi trop vite merde (c'est Pimousse qui doit déprimer d'ailleurs).

Lux, t'es celui de droite non ? On voit quedalle, c'est dommage.

Et Clems j'aime bien ton style aussi, le chapeau il est carrément pétant. Mais les lentilles par contre c'est vraiment pas mon trip (après j'imagine que tu vas pas les porter en cours, si ?). En tout cas t'as l'air d'avoir du charme.

SC:
Clem's: Tu gardes ça à longueur de journée? O_O Si c'est le cas c'vraiment spéciiiial O.O

Mondaye: Belle photow :)

Jay d'ail: xD

GKN:
RoK : Tu sais bien que je t'offrirais le monde sur un plateau d'argent si tu me le demandais !! Je tenterai de faire une photographie 100% nature alors. T'es photo sont cool, tu as dû bien t'amuser !! Tu feras les présentations ?  :D

[align=center]merci à tous pour vos commentaires ![/align]

Jay d'ail : Là "un peu plus vieille" est excellente  x-D
Tu as une bonne tête !!

Lux : Haaaan j'adore les Les Paul et whoaaa
J'aime !

Clems : Fais gaffe, je crois que je suis chapophile alors je risque de venir te le voler ! Quant à tes lentilles elles sont très belles et te vont bien

Sol:
Mondaye > T'es bien plus joli au naturel, enfin, ce n'est que mon avis personnel.

RoK> Pour le fait que tu sois un peu bourré et bien accompagné, ça changera jamais, c'est presque toujours le cas sur les photos qu'tu nous balances >>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile