Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (932/1242) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Sol" ---
--- Citation de: "Duplucky" ---Sol +1: chacun et chacune fait ce qu'il veut: évidemment y a des limites, si la personne commence à poser en slip ou en bikini, là, ca deviendra choquant mais ici, y a rien de bien choquant v.v
--- Fin de citation ---

En plus, quand elle voit des hommes torses nus, elle dit rien >>

Discrimination!
--- Fin de citation ---

Ouè 'fin, une fille et un mec torse nu, c'est pas franchement comparable hein. :ash:
Disons que pour un mec, je pense que c'est beaucoup moins gênant de mettre torse nu, qu'une fille, et ya pas 46 explications pour ça. v.v

Après, bon, faut pas pousser non plus, AmyX était pas complètement à poil non plus hein. Pour te répondre Aline, moi non plus je ne suis pas fan des décolletés plongeant comme ça, j'en met quasiment jamais, ou si c'est le cas, bah disons que j'ai pas choisi le dit haut pour ça ... >.>
Chacune fait comme elle veut après tout, si elle a envie de "s'exhiber", c'est son problème non? Tant que, comme ça été dit plus haut, elle ne se montre pas en slip ... V.v'

bref bref bref, on va arrêter de tourner en rond ... 8'D

Je voulais juste dire que j'adore la tronche de Pim' sur sa dernière photo, une vrai tête de gland roxXor ! XD =>

Peter:
Heu...
C'est quoi ce débat à deux francs...  :hum:

Ya rien de traumatisant dans la tof de Amyx.
On a déjà vu plus foufou sur le fofo (quelle belle alitération...)

Perso quand j'ai vu la photo absolument rien ne m'a traversé l'esprit du moins rien ne m'a frappé.
D'ailleur je pense pas que la photo est été prise dans ce but là.
C'est un malencontreux hasard...

Saryx:

--- Citation de: "Duplucky" --- si la personne commence à poser en slip ou en bikini, là, ca deviendra choquant
--- Fin de citation ---

la preuve en image ici

et là personne n'a fait de scandale...

Sol:
Bouai, non mais ça c'est la vieille Aline qui a fait des siennes, c'tout, c'est la seule à avoir été choquée.

Clochette >  :<3:  Sont beaux tes cheveux  :<3:

Nico:
Clochette> Oh t'as mis une étagère? c'ets pas mal.

:arrow:

J'crois que j'aurais eu du mal à te reconnaitre si on s'était croisé. ^^
Ca te va bien ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile