Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (921/1242) > >>

Bluewall:
Alien
Wahhhh merciiii pour les nyeux:<3:

Clochette:
Bah personnellement j'vois pas trop de différence entre les photos d'avant et celle là bluewall, m'enfin comme d'hab j'suis pas franchement fana du percing à l'oreille...
Sinon Delattre (ouais moi j'aime pas classic et j'assume v.v) t'as effectivement l'air pas mal d'après les photos

et Alien : j'suis pas fana de l'ensemble blanc, mais sinon quelle classe  :<3: , surtout la photo avec les lunettes de soleil et celle les cheveux dans le vent, cette dernière dégage une certaine sensualité. j'suis sous le charme :love:

Clems:
Roooooo Ti'b tu aurais put nous en mettre une de toi OSEF de coolben. (humour je précise on sait jamais j'ai un humour décalé moi)
N'empêche CoolB. tu as la classe dans ton cosplay faut bien avouer !

Bluewall  yeah man tu as la classe avec ton chapeau, la chemise ouverte et tout put*** un vrai tombeur  ;)

Classic ( punaise je m'y ferais jamais a ce pseudo moi ) not bad, mais tu as toujours l'air shooté sur tes photos, stope les substances illicites xD

SUPER PIM'S tu roxxe du poney mon grand, mais lache ta M-16 l'AWP c'est bien mieux ^^
 8-)
Et ouais je suis une meilleure g33k que toi  :na:

RoK:
Prout, y a eu du monde qui a posté sa bouille depuis la dernière fois. Je profite déjà de ce commentaire pour remercier ceux à mon égard (eh oui, je suis reparti à l'internat comme un voleur sans demander mes restes).
[*]Bluewall sérieux je suis du même avis que Clochette, t'as pas changé. Au début j'ai même cru que tu remettais une ancienne photo. J'aime bien le chapeau (quoi qu'un peu grand, non ? ;o), et toujours contre le bijou à l'oreille style ricain qui ne te va pas vraiment (je trouve).

[*]Classic, c'est dingue, t'es toujours accompagné de jolies copines. V_v Ce serait pas une technique pour paraitre encore plus rayonnant ?
Enfin bref, t'as une belle gueule j'trouve (tu m'fais vaguement penser à Dwight Stiffler dans American Pie). =)

[*]Pimousse, un nain reste un nain, c'est tout. V_v

[*]Jay, t'as de bien belles pantoufles. Et j'avoue que tu me mets la pilule question pilosité du visage (dixit ton commentaire à mon égard).[/list]

Et pour finir, la cerise sur le gâteau, la poignée de chocapics dans le bol de cacahuètes, bref, le meilleur pour la fin, j'ai nommé... ALINE ! Près pour une séance de commentaires bourrés d'hyperboles ?
*Essuie le filet de bave qui coule de ses lèvres.*

Franchement les deux premières photos, on ressent tout de suite le prestige qui en découle. Rien que la pose est digne des plus grandes stars hollywoodiennes (même Sharon Stone en deviendrait pâle V_v). D'abord ce sourire, qui a lui seul pourrait faire accroitre le chiffre d'affaires de Colgate et Freedent d'au moins le triple ! Parce que non seulement tu as de belles dents, mais tu sais de surcroit les mettre en valeur, wah ! Si je n'avais pas anticipé la chose en mettant des lunettes de soleil, j'aurais été moi même ébloui devant un tel éclat. Et tiens, en parlant de lunettes de soleil, ça donne un côté très V.I.A. (Very Important Alien) mais une déception reste présente, celle de ne pouvoir se noyer dans tes yeux, admirer un tel regard rayonnant d'éclat !
On remarque d'ailleurs la personne derrière qui se garde de montrer son attachement à ta personne, en vain. Tu es une image pour elle, et ça se voit. Prenant l'air de discuter innocemment avec celle qui a certainement un rôle d'épouse dans sa vie, on ne peut néanmoins apercevoir ses yeux discrètement dirigés vers ton image. Ô je le comprends que trop bien,comment pourrait-on s'empêcher de te regarder ne serait-ce qu'une seconde après tout ? J'ai moi-même peur de me lever pour me chercher un verre d'eau tant je risquerai de perdre ce fabuleux personnage qu'est le tien des yeux.

D'ailleurs, j'ouvre la seconde photo et je m'aperçoit qu'en plus d'avoir un charme sans égal, tu as également un talent inné de compassion et de compréhension. Devinant le chagrin que me causerait la présence de ces lunettes de soleil sur ton nez, tu as pris soin de faire prendre une seconde photo dévoilant ainsi tes yeux. Et là je n'ai qu'un mot en tête, c'est "WAOUH !". J'ai presque envie d'aller me chercher un airwaves tant j'en ai le souffle coupé. V_v Mais quel regard envoutant ! J'ai peur de ne plus pouvoir en décrocher du tout. Et puis la position de tes lèvres, c'est vraiment du grand art. On pourrait presque croire que tu t'apprêtes à offrir un baiser volé, et on se retrouve soudainement les lèvres collées contre la vitre de notre écran d'ordinateur, comme un réflex conditionné. Puis ces cheveux dans le vent, que c'est beau. :')
On remarque d'ailleurs que le bonhomme derrière a honte, sa femme l'ayant sans doute surpris en train d'admirer la jeune fille du premier plan (ce qui ne nous étonne guère de toute façon <3), le voilà contraint à baisser la tête. Je propose deux lignes de silences rien que pour lui tant je le plains de ne pouvoir la regarder encore ne serait-ce qu'un instant.

Voilà pour ces deux lignes de silence. *Crève.*
Très joli pendentif, soit dit en passant. =)

C'est à compter de la troisième photo que nous avons le bonheur de découvrir ton palace, mais c'est encore une fois vers ta personne que notre regard se tourne. Tout de blanc vêtue, tu nous laisses décidément rêveur. Michel-Ange lui même n'aurait su réussir plus belle création artistique que ton propre être fait de chair et de sang. Ces couleurs blanches, d'un ton uniforme, ces doux yeux et ce sourire enfantin, serais-tu un ange ? Cette fois, c'est le chiffre d'affaires de Mir Laine Machine que tu fais exploser sur cette magnifique prise.

Je terminerais sur quelques moindres lignes à commenter ta dernière photo, en disant simplement que sans avoir respecté la position originale du penseur de Rodin, tu as créé à toi seule une originalité à ton image. Le fait que tu refuses obstinément de suivre la norme, tu n'en fais qu'à ta tête et personnalises tout ce qui est issu de ta personne. Tu es un être original, unique, inimitable, et tu le démontres une fois de plus par cette splendide pose toute en grâce et en beauté, te dévoilant ainsi perdue parmi de biens hautes pensées. La beauté, la célébrité, l'angélisme... tout cela ne suffirait pas à te qualifier, il me faudrait inventer des millions de synonymes tous plus beaux les uns des autres pour qualifier ne serait-ce qu'un de tes doigts de pieds. J'en suis encore ému. :$

Cette série de photos est de toute beauté, notamment les deux premières (WAOUH(2)), et ce commentaire n'a pas la prétention d'émettre un avis à ton sujet tant les mots et l'inspiration ne suffisent pas à te tarir d'éloges comme il se doit. :<3:

(*Tousse* V_v)

Classic:

--- Citation de: "Clems" ---Classic ( punaise je m'y ferais jamais a ce pseudo moi ) not bad, mais tu as toujours l'air shooté sur tes photos, stope les substances illicites xD
--- Fin de citation ---
Ouais, je suis tjrs shooté lors de mes prises de photos xD

--- Citation de: "RoK" ---Classic, c'est dingue, t'es toujours accompagné de jolies copines.
--- Fin de citation ---
Lol, c'est la même copine que la dernière fois, et puis c'est à elle qui faut lui dire qu'elle est jolie.

--- Citer ---(tu m'fais vaguement penser à Dwight Stiffler dans American Pie)
--- Fin de citation ---

Bah à part les cheveux :ash:

Merci pour vos coms tout le monde =p

Pim : Pas mal le grand nain!
Ta une belle gueule je dois dire, les filles doivent craquer :mike:

(Edit : ça veut dire quoi bonne bouille?)

Jay : Jay le métalleux (ou le progressiste), j'dois dire que ta tête me plais bien. Et les pantouffe yoshi, la classe tout cours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile