Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (909/1242) > >>

D_Y:
Le Joker tu roxxe, tout simplement.

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Ptdr Pim', j'adore ta teutê. N'empêche t'as des airs à Jay...
--- Fin de citation ---

Ouais trop, c'est vrai qu'on est pareils.
On a juste pas la même tête, pas la même couleur d'yeux, 40 cm et 40 Kg d'écart, des cheveux bouclés pour l'un, raides pour l'autre, mais sinon on se ressemble =>[/quote]

Ouais j'ai dis des "airs" t'inquiètes =o Nan franchement je maintiens ce que j'ai dis =o

Alien:
Joker~> La classe v.v

Keikowin~> J'ai la classe tout simplement ! Et encore, j'en ai des mieux :niais:

:arrow:

Captain D~> J'étais contente quand j'ai vu que tu avais posté des photos, puis après, déçue :/
On te vois pas beaucoup avec tous ces effets, et c'est fort dommage, vu ce qu'j'avais pu apercevoir sur les autres photos.

Sinon, t'es le sosie d'un gars dans mon lycée !

Captain D:

--- Citation de: "Alien" ---

Captain D~> J'étais contente quand j'ai vu que tu avais posté des photos, puis après, déçue :/
On te vois pas beaucoup avec tous ces effets, et c'est fort dommage, vu ce qu'j'avais pu apercevoir sur les autres photos.

Sinon, t'es le sosie d'un gars dans mon lycée !
--- Fin de citation ---

Bon, la prochaine fois, j'en prendrais avec moins d'effets, si Madame Ailen le veut  :roll:

Clochette:
'Tain Dedey sur la première photo t'es hyper canon supra mega belle :niais: T'as un de ces regards envoûtant et je sais je trouve qu'il se dégage quelque chose, enfin je suis totalement fan  :<3: (photo retouchée ou juste passée au noir et blanc ?)

Captain D je suis de l'avis d'Alien postée des photos hypra retouchée j'vois pas l'intérêt, du coup on voit plus vraiment la personne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile