Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (907/1242) > >>

Classic:
Alien 1ere photo : J'adore la chèvre sur le frigo.

Alien 2e photo : Ya pas de toilette, pourquoi tes accroupie :hum:

Quand tu auras plus la flemme et que tu auras le temps, faudrait que tu rajoutes des photos, ça serait bien.  :mike:

Pimousse : Trop bon l'arabe. Pour la photo avec ton parain, on peut voir que tu a un moignon au bras :hum: Et tu joues de la guitare en plus? Chapeau!

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Pimousse" ---Aline>> tes photos se passent de commentaires v.v
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Faudra que je te file quelques tuyaux pour la drague toi :dnt: *crève
--- Fin de citation ---

Genre, "J'ai une copine, j'suis l'dieu de la drague. :noel:"
--- Fin de citation ---

Genre "je suis frustré alors je me venge sur les autres", hein, monsieur je-trouve-la-vie-trop-injuste-alors-je-joue-au-tyran-sur-mon-fourm :dnt:
C'était pas pour flatter mes talents de dragueur, dont je ne connais même pas l'étendu vu que je ne m'en suis jamais vraiment servi, mais pour me foutre de ceux de mon cousin, voilà tout. Et pour la peine, je te proute pour que tu sentes encore plus mauvais, vilain bonhomme puant va !

ROMM> T'étais payé combien pour ton message ? =>

Keikowin:
Haha Pimousse excellente les gueules que t'as sur les photos xD on te reconnais bien .Dommage que tu montre pas tes jolies photos de toi bébé accroché un peu partout chez toi Mort de rire elles vont plaire a tous le monde j'en suis sur En paix.
Et sinon Alien on a l'impression que tu chie sur la dernière photo , en plus t'as un pantalon blanc ...C'est pas trés malin ca En paix ...

Sirbiznatch:
Ptdr Pim', j'adore ta teutê. N'empêche t'as des airs à Jay...

Pimousse:
Sirbi>>C'est trop d'honneur que tu lui fait là, je suis plus beau que lui v.v

Keikowin>>Ta gueule V.V, les photos qu'il y a chez moi sont trop sex de toute façon :niak: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile