Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RoK:
Je kiffe quand même, suffit que tu dises que t'as caché une photo pour que des membres fassent mine de l'avoir déjà vu et d'être trop forts juste pour te contredire.
D'ailleurs, je l'avais déjà vue.
:arrow:
Non, si tu te débrouilles pour qu'on ne voit pas une photo, en général, le résultat c'est qu'on ne la voit pas (très logique !).
--- Citation de: "Alien" ---RoK~> On a vue largement pire tu penses pas ?!
Genre, Lylia (j'sais plus où était le "y" ), Rose noire, ou d'autres encore dont j'me rappelle plus le pseudo... Ou c'est moi qui me rends pas compte à quel point vous etes des crevards v.v
--- Fin de citation ---
Oui je sais, Lilia (avec un i, puis devenue Lily, puis au passage avec qui j'ai eu une relation longue de 5 mois *crève*) c'était bien pire je pense. Je me souviens notamment d'une photo où Nehëmah lui faisait subtilement remarquer sa poitrine généreuse.
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on a fini ensembles. *Crève.*
Mais c'est pour ça que je te disais qu'avec le temps il y en aura de plus en plus, c'est un genre d'avertissement (ou pas ?).
Bon, trêve de commentaires trop sérieux et réfléchis... tu le dévoiles quand ton profond amour enfoui pour moi ? :$
Rikku:
Alien, j'ai cherché la photo et je l'ai trouvée ^^ (mais au début j'avais pas capté v____v). Elle est superbe la photo, comme les autres ! ^^
Oui c'est vrai vaut mieux pas que je te la montre... Elle fait peur V____v. :arrow:
Ah oui croquer dans les pommes, et manger des carambars ! ^^ ça fait du bien de retrouver tout ça après tant d'année de sourire d'enfer T____T".
Et t'as pas un espèce de truc en plastique à mâcher la nuit ? Parce que moi j'avais ça à faire encore 1 an v____V ça me faisait bien mal... =S
Linkaza:
--- Citation de: "Alexander" ---Linkaza ~> Tu comptes charmer des serpents avec le penspinning ou bien tu comptes comme nous tous, en cours, te préoccuper que ton crayon ne tombe pas plutôt que de suivre le cours ? *ils sont beaux les S à pas suivre le cours ! Et j'en suis fier x)*
--- Fin de citation ---
Les cours ? Les cours...les cours...ah je sais ! C'est pas les trucs qui servent à faire du Pen Spinning parce que y'a rien d'autre à faire ? 8DDD
--- Citation de: "Balvadar" ---Bon Linkaza, je veux bien être ton ami mais RANGE CET EFFACEUR TOUT DE SUITE!
--- Fin de citation ---
Plus jeune que moi ? Impossible D:
J'vais voir ta tête de suite, et pour que je range cet effaceur il faudra me passer sur le corps °D
Murihoro:
--- Citation de: "Balvadar" ---Clem's=> PS Normal que ton visage me fait penser à de la pate à modeler? :niak
--- Fin de citation ---
P'têtre paske t'adorais essayer d'en manger quand t'était petit ? =D 'fin c'est qu'une supposition
'pis assume un peu qu'on te considère comme le plus jeune, c'est normal tu sais. Même si tu as bien changé en un an (en plus vieux).
Linkaza > T'as mal lu, c'est toi qui est plus jeune que lui. Mais Balvadar est considéré comme le plus jeune, vu qu'il a dévoilé sa jeunesse très tôt (pas comme d'autres personnes qui étaient sur le forum de puis longtemps et qui ont triché sur leur âge (comment ça moi ?)). Donc voilà !
Alien > J'vais faire TrU ReBeLlZ, j'vais dire que j'te trouve moche. No future (NiK lA pOlIcE !)! XD ptdr ptdr mdr kikoolol
Nan sans déconner, j'aime beaucoup ta couleur de cheveux, d'ailleurs en général, j'aime toujours les cheveux brun foncé voir noir. =D Et je plussoie RoK, on est des gros chacals. v.v
Linkaza:
C'est une des rares fois ou je suis content d'avoir mal lu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile