Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Nico:
Bon, roi dhyrule, tu commence sérieusement à m'énerver avec tes posts inutiles de deux lignes.
Si tu continues sur cette voie, je crois que tu ne verra bientot plus le forum...
Bon, on reviens dans le sujet des commentaires s'il vous plait.
Pep's Kiwy:
Sinse >> Oh nan, j'te jure que j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT une tête de hamtaro ! ^^ :p Ma soeur trouve que je ressemble à une débile mentale et ma mère à une obése (mais que de la tête mdr).
(Je vous fait envie là, hein ? !-D )
Bref ^^
(Toi au moins ton portable il fait appareil photo :p Moi le mien il fait ... téléphone ! Haha. Remarque, c'est quand même le but^^)
Merci Roi d'Hyrule, c'est sympa ^v^
(ai 15 ans et demi X3) (<< ceci n'est pas une incitation au HS ! *se cache*)
[Nic0]: C'est bon, je t'ai vu. :p Si j'ai posté avant c'était juste pour prévenir qu'on s'écartait du sujet, c'est tout.
Origin >> Ben quoi, ça sert à ça un topic photo non ? :p
(Pis y'a pas que moi qui poste pas mal de photos d'abord ! >o<)
Eh vi, la pepskiwyte est une maladie contagieuse. Vous vous rendez compte que j'ai carrément ma propre maladie ? :niais:
Alien >> Ca fait plaisir de voir que sur ces photos tu souris un peu ^^ L'avant dernière photo est vraiment très belle ! :niais: ( D'ailleurs toi aussi tu es belle ^^ ) ;-D
Sirbiznatch:
T'as 15 et demie ??
Pfouah je croyais que t'avais dans les 17-18 ans.
Très mignone en tout cas ;)
Pep's Kiwy:
lol, les apparences sont trompeuses :p
Ca faisait longtemps qu'on s'était plus trompé sur mon âge ^^ Pendant une période, j'ai fait mon âge, alléluiah ! ^v^
Merci ^^ ^v^
Lincky:
Alien >> tu fais un peu plus jeune sur ces photos que sur les precedentes, et te voir au naturel (sans poser ^^, quoi que je les aime beaucoup) sa change pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile