Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (896/1242) > >>

Alien:
Emi~> J'sais pas si je prendrais ça pour un compliment d'etre appellé "manequin" :ash: J'suis vivante moi \o/ J'aime manger et j'suis pas fine \o/ Et j'suis pas superficielle *héhé*
:arrow:

Enfin, pour qu'on soit double, remercions plutot nos parents qui ont ds gouts extrèmement jolis niveau des prénoms v.v

--- Citation de: "RoK" ---Pourquoi l'appelles-tu ton double, et cette histoire de prénom ? Vous avez le même prénom ou j'ai raté un épisode ?
--- Fin de citation ---

Quelle perspicacité v.v Impressionnant *surtout venant de toi !*
*cours*

--- Citation de: "RoK" ---Non merci pour le pavé celui sur mon blog est déjà tellement... gnah. :<3:
Ensuite non, si je disais des conneries plus grosses que moi elles ne seraient déjà pas si grosses étant donné que je suis mince, de ce fait et de par ce paradoxe, ça ne serait donc plus des conneries mais des faits véridiques. Donc oui, tu es je pense la plus jolie fille sur PZ (dommage que tu fasses aussi partie des plus jeunes V_v).

Et chacun ses gouts. Pour ma part, je reste sur ma position.
--- Fin de citation ---

Et quel pavé ! :niais:

:$ Ca serait trop rabaissé cette très chere clochette et cette Emy :love: J'arrive pas à avaler ce compliment :ash:
Mais merci tout de même :$

(note pour l'alcool : J'suis pas si égocentrique que ça v.v )

--- Citation de: "Niczéro" ---Moi, j'aurais honte de dire des choses comme ça surtout pour le superbe début de phrase. Surtout si après, on me reprend tout le temps sur cette faute.
--- Fin de citation ---

*déjà morte*

Lanksou'net~> Merci bien aussi ^^

Shern:

--- Citation de: Lanksou'net ---
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Lanksou'net" ---C'EST MOI : http://fc05.deviantart.com/fs27/f/2008/067/3/2/polar_bear_baby_by_miezbiez.jpg

Lolll mais-euhhhhh alors tu devras m'apeller Yogi maintenant ?! XD !!!! (Ah et moi personnellement RoK j'te trouve bcp mieux avec les cheveux cours  :))
--- Fin de citation ---

Euh, à vrai dire, je songeais plutôt à quelque chose comme ça :
http://boldt.us/8080-2/killer_teddy_bear.jpg

:arrow:
--- Fin de citation ---

Ah, moi je songeais plutôt a lui .  :arrow:

Sinon, parce que j'ai pas le temps de tout commenter, vous êtes tous très beaux et belles, sauf Balva v.v  :arrow:
--- Fin de citation ---

Alien:
Tu t'es maquillé Mondaye ?

En tous cas, je trouve que tu as un très beauc visage, mais j'aime vraiment pas ton style... J'sais pas, j'trouve qu'il y'en a trop, que ça donne un coté féminin aussi, puis que c'est exageré (oui, c'est à peu près le même argument que le premier :ash: )

J'ai l'impression que tu veux te donner une genre, j'trouve ça dommage.

Balvadar:
Waaaa Alien ton frangin est stilay :niais:
Et j'aime bien la deuxième tof, j'sais pas pourquoi v_v

Alien:
Mon frère n'a plus les cheveux longs et le look "skatteur" depuis un certains temps maintenant (à peu près 1 ans, voire un peu plus)
Ca lui allait bien, mais son nouveau "style" lui va aussi...
De toute façon il est toujours classe :niais:

*qui a dit fan ?*

Sinon, pour la deuxième photo, bien merci ^^
(tu l'aimes peut-etre parce que je souris comme une mongole :ash:
:arrow: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile