Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RoK:
--- Citation de: "emi" ---Merci beaucoup mais tu sais je n'y fait pas grand chose, la beauté c'est naturelle chez moi XDXDXD
(et en effet je ne pense pas pouvoir rivaliser avec alien ^^')
--- Fin de citation ---
Tes chevilles aussi sont naturelles ? xD
Ah ben ça, Alien, c'est un peu notre mannequin de PZ.
Taiki -> Très juste, c'est honteux de ma part de ne pas l'avoir citée.
emi:
Bin bien sur ^^ tout est naturelle, ( enfin tête que la blondeur est dut à l'eau de mer, au soleil et au reflet de ma personnalité XD )
En faite je m'excuse mais j'ai jamais fait de commentaires sur personne ._. (viens de m'en rendre compte)
RoK:
--- Citation de: "emi" ---Bin bien sur ^^ tout est naturelle, ( enfin tête que la blondeur est dut à l'eau de mer, au soleil et au reflet de ma personnalité XD )
En faite je m'excuse mais j'ai jamais fait de commentaires sur personne ._. (viens de m'en rendre compte)
--- Fin de citation ---
Pour la blondeur, personnellement, j'opterai pour le troisième choix. Quant aux chevilles, je demandais plutôt si elles n'étaient pas enflées à cause d'un certain égocentrisme. V_v
Il n'est jamais trop tard pour commenter les photos.
Classic:
Ah, c'est à ça que ça ressemble une chieuse de service?
C'est beau en tout cas. Tu devrais remettre plus de photo un jour ^^
emi:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "emi" ---Bin bien sur ^^ tout est naturelle, ( enfin tête que la blondeur est dut à l'eau de mer, au soleil et au reflet de ma personnalité XD )
--- Fin de citation ---
Pour la blondeur, personnellement, j'opterai pour ton intelligence suprême qui fait preuve d'exception confirmant la règle. Quant aux chevilles, je demandais plutôt si elles n'étaient pas enflées à cause d'un certain égocentrisme. V_v
Il n'est jamais trop tard pour commenter les photos.
--- Fin de citation ---
hum je pense qu'à force d'enfler, de désenfler, le système d'enflage ne fonctionne plus mdr
Pour ton pronostique de la blondeur j'suis tout a fait d'accord ^^
Et sinon à vos commentaires trop gentils ! Je vous promet de regarder plus souvent les photos et de les commenter :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile