Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RoK:
--- Citation de: "Xx-Takameko-xX" ---Rok> Si tu veux savoir je t'aime moi, et chui libre looooool
--- Fin de citation ---
Où tu veux, quand tu veux, avec qui tu veux.
C'est-à-dire nulle-part, jamais, et tout seul.
Mais :<3: quand même.
--- Citation de: "Xx-Takameko-xX" ---Et j'ai vus plein de post bidon comme delattre.....
Delattre : Ouais takameko, t'as pas du tout changé (et patati) (et patata) t'as garder ton humour a la rock lee.....
Et ouais, comme quoi certains se font des films en couleurs....
Delattre arrêtes de croire que chui quelqu'un de vil et de démoniaque, qui pense qu'a faire le mal tout autour de moi (quoique j'aurai pu jouer le rôle dark vador).
Je suis juste un bon vivant, quelqu'un qui aime bien rigoler ^^
--- Fin de citation ---
Bah, faut croire que ton humour ne passe pas par ici. Tu as une façon de rire que peu de gens comprennent, et ça m'exaspère (envers toi comme envers eux), parce que je sais de toute façon qu'on ne peut rien y changer.
Disons qu'à la base, ta façon de rire est la même que la mienne, seulement tu n'y mets aucune subtilité et vu que par dessus-tout t'as pas vraiment de notoriété (si ce n'est en mal), la pilule passe aussi bien qu'un suppositoire géant dans les fesses d'une autruche.
Réponse à l'édit de Delattre (*crève*) : A force de le connaitre et d'entendre parler de lui, crois-moi que la mention "lol", "mdr", ou toute autre de la même catégorie s'avère facultative. =)
Nico:
--- Citation de: "RoK" ---Disons qu'à la base, ta façon de rire est la même que la mienne, seulement tu n'y mets aucune subtilité et vu que par dessus-tout t'as pas vraiment de notoriété (si ce n'est en mal), la pilule passe aussi bien qu'un suppositoire géant dans les fesses d'une autruche.
--- Fin de citation ---
Genre, t'es subtile toi. xP
(J'avoue que le fait de demander à Alien si elle dors à poil, ça m'a bien fait rire. J'aimerais la réponse d'ailleurs. ->)
Delattre> Non, le "tu dors à poil?" était très bien. u_u
RoK:
Rien que ma simple existence est déjà un paradoxe, Nic0, alors imagine. V_v
Tu dors à poil, au fait ? :$
Nico:
--- Citation de: "RoK" ---Rien que ma simple existence est déjà un paradoxe, Nic0, alors imagine. V_v
Tu dors à poil, au fait ? :$
--- Fin de citation ---
Non, j'ai un pyjama rouge. :$
(NB : Qui a la classe le pyjama, en plus, le bas est rayé bleu blanc rouge. je te laisse imaginer le truc. =) )
Cacahuet'Man:
Takameko, je suis désolé, RoK n'appartient qu'à moi v_v
RoK, matte-mes courbes, mange mon corps :bav:
[Edit] - Le pyjama de Nic0 est à la base rouge et bleu, mais à force de visionner des photos et vidéos de Mike sur internet...
:arrow:
( putaing je suis un dégueulasse, désolé v_v )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile