Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (877/1242) > >>

Alien:

--- Citation de: "RoK" ---Donc tu côtoies des personnes incapables de régler convenablement la date de leur appareil.
--- Fin de citation ---

En même temps je n'ai pa le choix, c'est ma belle soeur !

--- Citation de: "RoK" ---minimum futé on lève un peu l'angle de l'appareil de sortes à faire une vue légèrement du dessus qui a le mérite de prendre TOUTES les bougies en photo. V_v
--- Fin de citation ---

Pareil j'ai envie de dire !

--- Citation de: "RoK" ---En fait je suis seulement allé faire un tour sur le topic des plus beaux gars du monde
--- Fin de citation ---

C'est bon, t'es pas obligé de cacher que tu me suis à la trace sur PZ, que tu es fou amoureux de moi et tout ça !

~>

Sinon, tu dois sortir avec moi (petit jeu de mot) parce que bon, ton début de post est vraiment d'un humour très douteux !

RoK:

--- Citation de: "Alien" ---En même temps je n'ai pa le choix, c'est ma belle soeur !
--- Fin de citation ---

On choisit ses amis, mais on ne choisit pas sa famille. Dure la vie.
Toutes mes condoléances.

--- Citation de: "Alien" ---C'est bon, t'es pas obligé de cacher que tu me suis à la trace sur PZ, que tu es fou amoureux de moi et tout ça !

~>
--- Fin de citation ---

Mais pas du tout, p'tain. Qu'est-ce que tu vas imaginer ? Il m'arrive simplement de relire tous tes messages toutes la nuit et de tagger tous les murs de ma maison de ton prénom, c'est tout.
Pf, n'importe quoi, vraiment !

Sur ce je reviens, j'ai encore le mur de la cuisine à tagger.

:arrow:

--- Citation de: "Alien" ---Sinon, tu dois sortir avec moi (petit jeu de mot) parce que bon, ton début de post est vraiment d'un humour très douteux !
--- Fin de citation ---

Sortir avec toi ? Je... je ne sais pas quoi dire. :$

:arrow:²

Duplucky:
Roky, je me mele peut etre de ce qui me regarde pas, mais je pense qu'un "oui" suffira v.v

:arrow: [- ]

Balvadar, malheureusement, non. Mais peut-etre qu'il y en a une qui traine dans les archives de PZ, maybe v.v

Xx-Takameko-xX:
Rok> Si tu veux savoir je t'aime moi, et chui libre looooool

Et j'ai vus plein de post bidon comme delattre.....

Delattre : Ouais takameko, t'as pas du tout changé (et patati) (et patata) t'as garder ton humour a la rock lee.....

Et ouais, comme quoi certains se font des films en couleurs....

Delattre arrêtes de croire que chui quelqu'un de vil et de démoniaque, qui pense qu'a faire le mal tout autour de moi (quoique j'aurai pu jouer le rôle dark vador).

Je suis juste un bon vivant, quelqu'un qui aime bien rigoler ^^

Classic:
Ouais bon, j'l'ai mal pris, oui je sais, j'ai pas vu la blague, enfin, c'en était une mais je la trouvais très mal placée, et je la trouve encore aussi mal placée. Ya moyen de faire rire les gens autrement. T'es encore chanceux que ça ait bien passé au yeux des modos.

Message modéré par "Clochette" La faute de grammaire "ça ait" à la place de "ça soit" est par contre pas passée aux yeux des modos v.v

RoK :
--- Citer ---J'avoue, bien vu l'aveugle !
--- Fin de citation ---
Merci du compliment mon cher RoK. Sur ce je te conseille la sobriété lors de tes postages sur PZ, on se trompe moins pour des choses aussi futiles xD Et de rien =P

--- Citation de: "Izzy" ---Mais sinon, je peux vous mettre la complete, je pense pas qu'ils s'intéressent à ce forum pour l'y apperçevoir ! Heureux Je peux peut-être au moins vous mettre la guide, elle est espagnole et donc il y a encore moins de risque pour qu'elle voie la photo...
--- Fin de citation ---
En fait, je te conseille pas de poster la photo de quelqu'un sur le net sans son autorisation. Personnellement, j'accepterais pas que quelqu'un mette une photo de moi n'importe où sur le net. Même à mon insu, si je venais à le savoir je serais pas content :grmbl:

EDIT : Après le post de RoK : Et dans son explication, je suis comme l'autruche, hors, je n'aime pas que les choses entre dans mes fesses v.v Un *crève* ou un :jesors: aurait été très bien placé après le :tu dors à poil?" Ça aurait évité le mal entendu, vois-tu?...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile