Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
GKN:
un petit coter emo ? c'est-à-dire ?
Setsuna:
--- Citation de: "Lincky" ---Nehëmah>> ô_o ô_o c'est quoi ce metalleux aux cheveux courts?? lol
--- Fin de citation ---
Je veux pas m'incruster et faire chier le monde, mais ca fait un peu cliché ça, heureusement que tout les metalleux n'ont pas les cheveux courts ^^
Sol:
--- Citation de: "Mondaye" ---un petit coter emo ? c'est-à-dire ?
--- Fin de citation ---
Parce que tes gants sont avec des rayures rouges et non avec des noirs qu'il dit ça x)
Et puis comme le dit Setsuna, les métalleux n'ont pas obligatoirement les cheveux longs, n'ont pas toujours des trucs à piques, ne sont pas toujours habillé en tout noir et en tout large et n'ont pas obligatoirement des new rock ou des pompes de skates mal attachées ...
(la preuve, si je me trompe pas, Mondaye a des basket de la marque à la virgule avec des ressort en-dessous du talon)
GKN:
C'est vrai ^^
Je suis métalleux mais fan des sappes goth. Cependant vous n'aurez aucun mal à trouver des métalleux en jean, bascket t-shirt vert cheveux court mal coiffé lol
Au niveau des cheveux, j'en suis la preuve HEM
Lincky:
Je crois que personne n'a saisis mon ironie :/ (pourtant j'avais mis un ptit lol ^^). Justement je jouais sur le cliché n'aurait ptet pas du
Heureusement que tout les metalleux n'ont pas les cheveux longs, bracelets de piques, etc, d'ailleurs des non metaleux les ont...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile