Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1373866 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3990 le: mardi 05 février 2008, 16:56:29 »
Nehemah~> Toujours une aussi grande classe ;) Tu es bien stylé, et cette petite barbiche donne un superbe charme !
( par contre niveau effet sur la premère photo, je ferrais la même remarque qu' à mon jeune padawan *pas taper* c'est très laid ^^" :jesors: )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3991 le: mardi 05 février 2008, 19:24:57 »
Merci les gens :love:

Jay d'ail -> Ouais je sais, l'effet Terminator est un peu voulu :niak:

Alien -> Bah, laid, laid, ça se discute :niak: En tout cas c'est un travail d'arts plastiques donc pas de jugements de valeurs sans chercher l'intérêt hu hu :$

Captain Derek -> nan, elle a pas du tout les mêmes lunettes xD

Nami -> Merciiiiiiiiiii :love:

ROMM -> Oui je trouve aussi que je suis beau gosse pourtant j'suis pas Narcisse :niak:
*sort*

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3992 le: dimanche 10 février 2008, 21:55:52 »
Pep's~> Ca fait un bon bout de temps, mais toujours de belles photos.

Mentalink~> Yeah, cette photo est vraiment classe... Elle rend vraiment pas mal ;)
*ténébreuse ooouuuuh*
:jesors:
Mais qu'as tu dans ta main gauche ?

Nehemah~> Et tu as eu combien sur ton devoir d'art ? D'ailleurs, c'était quoi le "thème" ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3993 le: dimanche 10 février 2008, 21:59:08 »
Merci ;)
Je tiens dans ma main gauche un feutre couleur rouge V_v
Au, début je voulais juste mettre le chapeau et me servir du feutre comme clope sur l'image mais ma tête c'était..bouh :niak:
Alors j'ai opté pour un style plus.. caché xD
Bref, voila ^^

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3994 le: mardi 12 février 2008, 14:05:30 »
Enti~> La grande classe avec la cigarette et le stylo v.v *tu fumes ?*
Après le truc de naruto, pas mal ^^

Sinon, je n'ai qu'une chose : "un homme à chemise qui fait du skate et qui est beeeauuu :love: "

Bon, par contre, les gamèles >.<

Mais je rajoute aussi, que la photo où tu es le mieux, est la première ! * et je rigole pas *
[align=center]
[/align]

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3995 le: mardi 12 février 2008, 14:44:00 »
Citation de: "Alien"
Enti~> La grande classe avec la cigarette et le stylo v.v *tu fumes ?*
Après le truc de naruto, pas mal ^^

Sinon, je n'ai qu'une chose : "un homme à chemise qui fait du skate et qui est beeeauuu :love: "

Bon, par contre, les gamèles >.<

Mais je rajoute aussi, que la photo où tu es le mieux, est la première ! * et je rigole pas *

Fumeur et plutot fier de l'être je pourrai dire à mes petits enfants (si la cigarette ne me rend pas stéril) "Tu vois, je suis un des derniers qui avait le droit de fumer en France"!

Le bandeau de naruto, c'est presque un "t'es pas cap" et en fait, je suis cap, surtout que j'aime bien mettre des bandeaux (ça fait Rambo!)

Pour le reste c'est la nature qui fait son oeuvre, c'est tout! x-D

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3996 le: mercredi 13 février 2008, 15:05:16 »
Menta'> Ca me fait penser que ça fait un petit moment que je veux me prendre un chapeau comme ça (j'aime varier mon style vestimentaire :niak: *crève* ).
Marrantes les photos, mais on voit que t'es un nain :arrow:

Citation de: "enti"
Fumeur et plutot fier de l'être je pourrai dire à mes petits enfants (si la cigarette ne me rend pas stéril) "Tu vois, je suis un des derniers qui avait le droit de fumer en France"!

lol, tu te crois original de fumer toi en plus ?
Le nombre de jeunes qui fument est assez énorme, et je crois même qu'il augmente en ce moment, alors pour ton histoire avec tes petits enfants c'est raté.

Par contre tes photos déchirent pas mal, j'admire ta performance avec les stylos xD
Et tes gros viandages en Skate V_v

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3997 le: mercredi 13 février 2008, 15:18:00 »
Enti=> Moi aussi j'peux l'faire! *crève*

Ouai j'ai rien d'autre à faire que de me skotcher la gueule, alala triste jeunesse n'est-ce pas? :arrow:

Bref jolie performance u_u Et pas mal tes gamelles^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3998 le: mercredi 13 février 2008, 15:42:35 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "enti"
Fumeur et plutot fier de l'être je pourrai dire à mes petits enfants (si la cigarette ne me rend pas stéril) "Tu vois, je suis un des derniers qui avait le droit de fumer en France"!

lol, tu te crois original de fumer toi en plus ?
Le nombre de jeunes qui fument est assez énorme, et je crois même qu'il augmente en ce moment, alors pour ton histoire avec tes petits enfants c'est raté.

Je dis pas que c'est original, je dis qu'à l'allure où ça va, fumer sera interdit, et donc, je ferai parti des (nombreux) derniers.

Citation de: "Jay d'ail"
Par contre tes photos déchirent pas mal, j'admire ta performance avec les stylos xD
Citation de: "balvadar"
Enti=> Moi aussi j'peux l'faire! *crève*

Ouai j'ai rien d'autre à faire que de me skotcher la gueule, alala triste jeunesse n'est-ce pas? :arrow:
Des années d'entrainement en cours d'anglais, je vous dis que ça! :D


Citation de: "Jay d'ail"
Et tes gros viandages en Skate V_v

Citation de: "balvadar"
Bref jolie performance u_u Et pas mal tes gamelles^^
ça arrive... :/

Désolé pour les cases quote

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #3999 le: mercredi 13 février 2008, 21:45:21 »
enti : t'inquiètes avant d'avoir des enfants ou petits enfants t'auras pris conscience qu'avec la thune que tu mets là dedans tu pourrais faire de zouli voyage, ou acheter d'autres trucs, ou éviter de finir à découvert tous les mois, que tu pues la clope (quoi que j'aime bien l'odeur sur les fringues), et je parle pas de l'haleine, que au final, le plaisir reste assez limité et que si t'as des gosses j'espère bien que tu leur imposeras pas ta fumée dans la gueule ni dans celle de la demoiselle qui portera les chtits.

Paroles d'ancienne fumeuse :p (ça fait deux mois presque \o/)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4000 le: mercredi 13 février 2008, 22:08:40 »
Mais, mais, mais, t'a eu le courage de coller des autocollants Mario sur une basse ?

Respect.



Sinon comme d'hab on voit plus tes yeux que toi donc c'est chiant.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4001 le: mercredi 13 février 2008, 22:14:23 »
Citation de: "Clochette"
enti : t'inquiètes avant d'avoir des enfants ou petits enfants t'auras pris conscience qu'avec la thune que tu mets là dedans tu pourrais faire de zouli voyage, ou acheter d'autres trucs, ou éviter de finir à découvert tous les mois, que tu pues la clope (quoi que j'aime bien l'odeur sur les fringues), et je parle pas de l'haleine, que au final, le plaisir reste assez limité et que si t'as des gosses j'espère bien que tu leur imposeras pas ta fumée dans la gueule ni dans celle de la demoiselle qui portera les chtits.

Paroles d'ancienne fumeuse :p (ça fait deux mois presque \o/)

C'est vrai que le prix fera que je serai un des derniers plus rapidement que prévu! En fait faudrait que je pense à acheter plein de paquets maintenant et faire des reserves pour ne pas avoir à les payer 10 fois plus cher quand je serai à la retraite (que nous n'aurons peut-être pas!). Sinon ben les momes ils seront immuniser avec tout le dioxyde de carbone qu'ils respireront avec l'air frais! Pis la chérie elle s'est résignée!

Le pessimisme est mon credo!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4002 le: mercredi 13 février 2008, 22:16:44 »
La chérie peut être mais si elle a un marmot dans le bide, tu le détruis avant même qu'il soit né, donc autant ne pas en faire...
(je sais c'est pa le débat, mais ça m'énerve les gens qui font des gosses et assument pas derrière)

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4003 le: mercredi 13 février 2008, 22:24:31 »
Citation de: "Clochette"
La chérie peut être mais si elle a un marmot dans le bide, tu le détruis avant même qu'il soit né, donc autant ne pas en faire...
(je sais c'est pa le débat, mais ça m'énerve les gens qui font des gosses et assument pas derrière)

Non mais je blaguais, je crois que personne aujourd'hui n'est encore assez idiot pour ne pas éviter de fumer près des enfants ou des femmes enceintes.
Bien qu'il y ait eu des enfants nés dans ces conditions sans tares particulière.
C'est un peu l'emergence de l'enfant roi, qui fait qu'on fait attention de plus en plus, mais c'est vrai, ce n'est pas le débat. ;)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Commentaires des Photos
« Réponse #4004 le: mercredi 13 février 2008, 22:24:44 »
Citation de: "Clochette"
Paroles d'ancienne fumeuse :p (ça fait deux mois presque \o/)

Je savais pas...félicitations!
C'est pas trop difficile?
En tous cas, deux mois: le plus dur est fait.

Ca me rappelle quand j'ai décidé d'arrêter de picoler :roll:
P'tain, j'ai eu du mal...

Pep's~> Toujours superbes tes photos!