Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (78/1242) > >>

Pep's Kiwy:

--- Citation de: "Dan" ---
et heu...t'as déjà essayer de dégager un peu plus tes yeux?
--- Fin de citation ---

On me pose souvent la question  :p
J'le fais des fois, pour faire plaisir aux gens qui en général me préférent avec la figure dégagée, mais personnellement j'adore ma frange dans les yeux ! XD Alors j'la garde, y'a juste de temps en temps des gens qui m'enlèvent les cheveux de la figure ou qui me supplient de me faire une queue de cheval ^^

D'ailleurs, pour le soir de Noël, j'en avais fait une, mes parents avaient halluciné  ;-D

séphiroth:
non non ^^ change poa la coiffure ^^

roo lala si vous voyés les gens qui a a mon bahu ...

quand jvois les foto des membres (certains) je m' dit que j suis dans un coin pouri ... lol

demandé a jay d' ail  notr bahu : boulet land, que des fashon ... plus qu' une demi année  ^^  et je me tire !!!!!

Nehëmah:
Pep's : Si je peux émettre mon avis personnel, ne dégage pas tes yeux facilement, ça donne du charme :yeah: . Enfin personnellement, aller chercher le regard des filles qui ont une frange impossible, je suis fan.
En tout cas, si tu as toujours du mal à te trouver un gars rappelle moi de te punir, parce que là quand même... Y a qu'à claquer des doigts :yeah: !

Pep's Kiwy:
Ok, j'touche pas à la coiffure, merci de me soutenir  :niais:  (c'est les autres, ils comprennent rien  :p  lol)

Nehëmah >> Je crois que tu vas pouvoir me punir ... ^^
*crève*
Pas de ma faute si j'ai pas de bol T.T
(J'essayerais le truc de claquer des doigts sinon !  ;-D *crève*)

Nehëmah:
Bon, okay, si tu tiens quand même à la punition j't'enverrai mon adresse :yeah: !
Et puis ce n'est pas une question de chance mais de volonté !
Allez, allez, on y croit !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile