Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (76/1242) > >>

Pep's Kiwy:
Non, mes cheveux sont très TRES TRES épais ^^
Donc tant qu'ils sont pas trop longs ça va, mais sinon ils ondulent^^ (la preuve sur cette photo prise un matin ^^)

Photo en entier ? Bah j'en ai déjà mis quelques unes, je peux les refoutre ici même si elles ont un mois ou deux XD (>> here and here) (j'aime pas trop la première mais c'est celle où me voit le mieux T.T)

Mais j'essayerais d'en reprendre en entier XD (donc ça nous fait des photos en entier et où on me voit XD)

:p

Sol:
Ba quand tes cheveux ondules ça change pas grand chose, t'es toujours aussi moche ... :bobo:

j'essayerais de choper des photo de moi sur le pc à mon père(celles que j'ai le cheveux long, parce que là, me suis fait coiffer par une vieille et c'est archi laid, faut vite que ça repousse)

Peter:
pep's tes photos aux angles improbable sont les plus sympa. sinon c'est nul ça fait photomaton...

je pensait pas que tu aurais fait un "collier" rose mais des meches classiques. bravo!! :yeah:

LauXy:

--- Citation de: "RoK" ---Moi je suis sûr qu'en réalité Rawgee c'est la deuxième étoile bleue faite en néon, en partant de la gauche. J'en suis sûr !
(LauXy si tu fais une recherche tu sais que c'est un homme, tu sais qu'il écrit admirablement bien et est incroyablement mature pour être un enfant haut comme trois pommes, donc le choix est vite fait en fait. Espèce de flemmard, va ! x)
--- Fin de citation ---

Est ce que tu penses que je suis nul en français quand je suis sourd ? :)
C'est normal que je ne peux pas savoir si c'est une femme ou un homme ^^

--- Citation de: "RoK" ---LauXy rien à dire, c'te classe.
Enfin si juste une remarque,

Euh non c'est pas ça :hum: plutôt,

--- Fin de citation ---

Mdrr pk la rasoir xD
Mais, tu ne peux pas me laisser ce que je veux. Tu n'es pas mon père merci papa xD

mdr
(Je me demande pourquoi les gens demadent de raser la barbe ...)

--- Citation de: "Emy-Lili" ---LauXy, t'as vraiment la classe sur ces photos!  <3  :$
--- Fin de citation ---

Mici Emy  :$

zepou:
dis pep's pourkoi tes photos sont toutes flous?  c bête...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile