Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rawgee:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Rawgee> Si c'est pas mignion comme petite famille!
Je savais que t'etait papa, mais pas de 2 enfants, assez "grands" en plus (je veux dire, ce sont pas des bébés non plus).
Ils ont de la chance d'avoir un "papa cool" comme toi ;)
--- Fin de citation ---
Merci! Je vais t'avouer que oui mes enfants ne s'ennuient pas avec moi, et c'est pourquoi je désirais avoir des enfants à mon âge, je voulais être prêts d'eux et en santé pour bien m'en occuper! Comme je l'ai déja dit dans le passé ici, mon fils Michaël partage la même passion que moi pour Zelda il as sa propre parti a TP et je n'ai qu'à lui montrer comment fonctionnent les armes et les principes du jeu et il se débrouille assez bien. ;)
EDIT: Il n'à que 4 ans ;) Vous devriez le voir "swinger" la manette pour battre les méchants...haha Trop mignon!
Nehëmah:
Une future recrue peut-être ? En tout cas, il a l'air d'être bien éduqué si dès quatre ans il commence Zelda :yeah: !
Jay d'ail:
Rawgee> lol, je vois trop le petit bout s'exciter avec sa télécomande sur les monstres^^
Mais il doit un peu galéré je pense, me rappele quand j'ai fini OOT, j'avais 7 ans et j'en ai bavé (bon, je l'ai fini sans l'aide de quelqu'un, a part des soluces des fois, mais j'avais 3 ans de plus que lui maintenant quand même)
N'empêche, ça serait marrant d'avoir un père et son fils sur le fofow!
Ca s'est jamais vu je crois!
Nico:
Merci de garder ce topic uniquement pour les commentaires photos et de rappatrier votre conversation sur le "Mylife".
Pour garder un peu d'ordre par ici.
Merci!
LauXy:
--- Citation de: "Rawgee" ---
--- Citation de: "LauXy" ---Emy-Lili : Avec plaisir ^^
Pep's Kiwy : La mèche rose, je kiff =) Elle te va très bien :D
Rawgee : Excuse moi, je ne te connais pas et je ne sais pas où tu es sur la photo ? :conf:
Tu es une petite fille ? tu es un homme ? tu es une femme ? :x
Sinon, j'adore la salle avec des lumières O.O
--- Fin de citation ---
lol, je suis le grand garçon derrière ;)
--- Fin de citation ---
Ah oui ^^ un grand garçon que les filles ^^ tu es à la hauteur et un vrai géant ;-D Sinon, il existe un triche pour être un grand homme ... un gros chaussure mdr
--- Citation de: "Jay d'ail" ---LauXy> moua je trouve que t'a la classe ;)
--- Fin de citation ---
Merci ;-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile