Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (66/1242) > >>

RoK:

--- Citation de: "LauXy" ---
--- Citation de: "RoK" ---Sympa les photos Lauxy, la ressemblance avec Gad je l'avoue. Mais par contre tu serais pas un peu égocentrique ?
--- Fin de citation ---

"égocentrique"
Ouch, jamais entendu ce mot O.O
Explication ?  :roll:
--- Fin de citation ---

L'égocentrisme c'est le principe de beaucoup plus parler de soi que des autres, se mettre en avant, toujours tout ramener à soi, aimer que les autres parlent de soi, etc.
Je le juge à ton avatar / signature à ton image où tu mets carrément ta photo. ^^
Note que faut pas mal le prendre, c'est comme traiter une personne de susceptible, jaloux, lunatique ou autre. C'est qu'un défaut et on en a tous besoin.

Keke_style, le truc c'est que je sais pas si c'est de l'humour ou carrément du sérieux, genre la pose pour rameuter toutes les filles à la fois.

JeK:
Mais say vrai ça! Beuuurk, j'ai horreur des égocentriques! :na:
Mais laaawl RoK... XD
Nan c'est juste pour la déconnade je pense :) ^^
Du moins je pense, hein! Oo
Hein ? Hein ?? LauXy, dis moi tout ?? Say pour déconner, hein ??? -_-

LauXy:
Merci pour l'explication.
Je n'ai jamais été égocentrique (Ma mère m'a parlé).
Et puis, si tu penses à mon avatar et mon signature que je suis un peu égocentrique mais, je ne pense pas parce que j'aime bien le mettre.

Je suis neutre, gentil, ouvert, généreux, respect, sensible et calme. Si vous ne voyez pas c'est parce que vous ne me connaissez pas. L'internet ce n'est pas facile de voir mes sentiments et mes caractères.

Je n'aime pas être les caractères méchants  -_-
(Je crois que je m'exprime mal là :\)

edit : je sens que vous allez me déprimer...

RoK:
Au temps pour moi, je ne suis pas là pour te juger surtout que je ne te connais pas assez bien pour ça, tu as raison. ;) Mais voir tout ces détails que j'ai cités peut porter à confusion, c'est pour ça.

LauXy:
Oui, je comprends.

En plus :

--- Citation de: "RoK" ---Keke_style, le truc c'est que je sais pas si c'est de l'humour ou carrément du sérieux, genre la pose pour rameuter toutes les filles à la fois.
--- Fin de citation ---

C'est vrai mais pour moi, ce n'est pas pour draguer et frimer ... c'est juste que j'aime la pose devant les photos et de mettre sur tous les sites pour voir les avis de gens comme ici.

Je sais que je vois rarement les gars qui font des poses devant les photos :x
C'est juste un rêve d'être un mannequin de Mode ou un star.
Je suis venu ici pour rencontrer et échanger avec vous mais pas pour draguer les filles. Mais bon, c'est dans votre pensée que je suis un dragueur et frimeur ... :\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile