Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
red-link:
--- Citation de: "Duplucky" ---bouahaha, red-link trop fort, la tignasse xD
*Aime relever les défis O:-) *
--- Fin de citation ---
grrr...
*met la tete de duplucky dans une guillotine*
t'aime les défis hein !? xD
edit:ben le probleme avec mes cheuveux s'est qu'ils prennent de l'épaisseur mais ne se ralonge pas ! et s'est CA qui m'énerve !
red-link:
ouais je veu bien commencer si tu veu ^^ mais je voudrais avoir aumoin l'accord d'un modéro pour commencer !
si non la guillottine est bien fait sur mesure avec ta taille de lutin ^^ (petite blague nul du lindi soir)
a et merci pour les compliment sur ma belle tignasse!(d'ailleur assortie a mon cheval ^^)
Jay d'ail:
--- Citation de: "red-link" ---ben le probleme avec mes cheuveux s'est qu'ils prennent de l'épaisseur mais ne se ralonge pas ! et s'est CA qui m'énerve !
--- Fin de citation ---
Cheveux frisés, hein? ^^
je sais ce que c'est, crois moi :ash: (on devrait former le clan des frisés : le mout' club... ahaha *crève* )
mais d'aprés la photo que j'ai vu, t'a pas l'air trés bouclé... je parie qu'ils sont super crépus^^
Si c'est ça ton problème, il existe plein de produits pour les assouplir tu sais :/
Sirbiznatch:
Ouais mais les boucles c'est so sexy :D
C'est sur que quand on a les cheveux frisés, il faut attendre avant que ça ait une belle longueur (les miens ils seraient pas bouclés j'vous dis pas la longueur que ça ferait !)
red-link:
xD j'adore l'idée du mout' club
si non bas j'ai pensé me faire des draids locks ('tin comment sa s'écrit ?)
mais bon mes cheuveux bouclent mais pas à cette épaisseur et puis ils sonts beaucoup trop épais ! le pire s'est qu'apparament on peut rien faire pour l'épaisseur donc finalement je les gardes commes ils sonts :D
EDIT : j'adore ton best seller jay d'ail
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile