Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Pep's Kiwy:
Fuma >> C'est surtout que je suis une râleuse professionnelle alors j'ai bien dut le gonfler ^^ A cause moi il a fouillé pendant 10 minutes dans sa réserve, sans résultats XD (nan mais c'est que je fais pas les choses à moitié moi !)
Il a même voulu me faire du rouge fluo à la place, m'a proposé des échantillons pour tester une autre couleur mais rien n'y a fait, je suis têtue ;-D (rose c'est rose, zut ! XD)
Et puis nan, je change pas de coiffeur, lui je l'aime bien, je le torture tout le temps en lui demandant des coupes bizarres, en lui ammenant des dessins pour lui expliquer et à critiquer ses moindres faits et gestes ("attention, coupez pas ça, pas trop court ci etc"). :niais: (mdr mais au fond il rigole bien lui aussi, je vous rassure ^^)
Bref on est en train de faire un gros HS alors je vais arrêter là avant de m'attirer les foudres de quelque modo qui passerait par là ^^
Pep's Kiwy:
Duplucky, c'est pas drôle ! :sad:
><
Mdr pour l'ongle, le pire c'est que je captais pas. J'étais là "mais ils sont hyper courts mes ongles O__o Qu'est-ce qu'il a fumay ? ô_o "
Fuma:
Ooohh Dup', tu n'est pas naif à ce point, rassure moi! xD
viper9:
Super jolie kiwy^^ et ton nez bah moi je le trouve correcte mes une question ses quoi que tu porte au doigt?
Emy-Lili:
--- Citation de: "viper9" ---Super jolie kiwy^^ et ton nez bah moi je le trouve correcte mes une question ses quoi que tu porte au doigt?
--- Fin de citation ---
c'est une bague armure ^^
Je l'adore d'ailleurs! *-* T'en as de la chance Pep's :p
Tu es toujours aussi mimi en tout cas ! :yeah:
Prochaine photos de moi, des photos des championats de france interclub! Avec ma banane à la place de la bouche quand on m'a dit mon chrono au 800m crwl xD
Avec un peu de chance, pour que vous cauchemardiez plus, je mettrai peut-être celle où on me voit en combinaison.. :conf: XD *s'enterre*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile