Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (52/1242) > >>

Sinse Lord:
Hmmm Clo je te trouve très charmante <3
Dommage que tu sois déjà prise avec RoK, même si j'suis sur qu'il serait d'accord pour faire un ménage à 3... enfin tant que je dors pas dans le même lit que lui

En tout cas très bien les photos ne change pas !

Edit : Alien, j'avais pas vu tes photos, t'es bien mignonne aussi, mais tu devrais sourir un peu (même si moi aussi c'est rare que je sourisse sur une photo sauf quand je suis vraiment trop déchiré :D), tu serais alors encore plus belle.

Enfin on est bien servi les mec sur le forum avec toute ces belles nana lol ^^

Nico:

--- Citation de: "alien" ---ah non je lui en veux pas...C'est juste une déclaration...J'accepte que des filles soit belles...Normal non??
--- Fin de citation ---

Ce fut juste une blague... foireuse, certes, mais blague quand même. ;p

Alien:
Je me doute bien...Elle est belle... Et les trois petits points veulent dire: "pas autant que moi, puisque bon, je suis la plus belle..." ^^

:arrow: Non je rigole, Clo tu es bien plus belle que moi!!! quoique...^^

clo:
Arya> Merci beaucoup :)
Pour les yeux, ca dépend des moments en fait, mais des fois c'est vrai qu'ils sont pas mal.

Nic0> Merci à toi aussi =)
Quand je dis pas photogénique, c'est qu'en fait souvent je suis pas naturelle sur les photos ou j'ai une tête de mouche lol

alien> Ben chais pas j'ai jamais fait attention à mon profil lol
Merci à toi aussi =]

Sinse> Ben merci beaucoup *rougis* Sinon ce sera plus ménage à 4, y a déjà Dan qui s'est joint à la partouze XD

Alien:
Oh merci beaucoup clo... ça y est on peut se partager RoK maintenant que je t'ai dis que tu étais belle??Non je rigollleeee!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile