Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (49/1242) > >>

Pep's Kiwy:

--- Citation de: "Duplucky" ---
PS: Toutes mes félicitations à Pep's Kiwy pour avoir poster 104 photos sur l'ancien fofo :yeah:
--- Fin de citation ---

mdr nan, 104 ? O_o
T'as compté ? lol

RoK:

--- Citation de: "keke_style" ---104 photos O_o
Et bah,on se refuse rien...
En tout cas,vous avez de bonne tronche dans l'ensemble :D
Content de savoir à quoi ressemble un hard-core gamer 100% pure-porc xD
--- Fin de citation ---

Bah écoute il ne nous manque plus que ta photo est le compte est bon ;D on verra tous les hardcore gamers du forum ! ^^

--- Citer ---Et hop,comme ça,je m'incruste dans la convers'
--- Fin de citation ---

Non mais oh, on t'as pas invité ! Dégage ! :p
Meuh non pars pas j'rigole ;D

keke_style:
Ecoute mon petit Rok(tu me permet que je t'appelle mon petit,hein :p )là,j'ai des problèmes de copié-collé,donc des que je corrige ça,je vous fait un petit historique des photos du fin-fond de mon PC...Allez j'en mettrais...5
C'est ni trop gros,ni trop peu :)

RoK:

--- Citation de: "keke_style" ---Ecoute mon petit Rok(tu me permet que je t'appelle mon petit,hein :p )là,j'ai des problèmes de copié-collé,donc des que je corrige ça,je vous fait un petit historique des photos du fin-fond de mon PC...Allez j'en mettrais...5
C'est ni trop gros,ni trop peu :)
--- Fin de citation ---

Bah écoute, monsieur n'a que 18 ans, monsieur se doit de m'appeler "Monsieur" lui aussi. Non mais oh, jeunot ! Faut respecter les anciens.
A peine 8 mois de plus, et alors ?!

8)

Mon petit keke, tu n'es pas obligé d'user de la fonction copier-coller, tu peux très bien te contenter de retranscrire les adresses à la main v_v où tu auras précédemment hébergé tes 5 sublimes photos ! =D

Peter:
alors comme ça watermoon joue sur une bass bc rich warlock. interresant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile