Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Alien:
mais arretez avec ça!!C'est n'importe quoi!!Pour la peine je vais faire le truc de Fhennix pour voir!!Vous parriez combien que j'en ai aucun??^^ (bon je sais on peut pas faire avec ça mais bon!)arretez!! :$
gwann:
--- Citation de: "RoK" ---Alien, waaaouw :) alors là chapeau. J'avoue que j'aime pas trop la dernière coupe (mais très réussie), mais alors les nattes ça te va admirablement bien rha j'adore. ^^ C'est trop choupy !
--- Fin de citation ---
c'est l'inverse chez moi, les nattes bof, mais le chinon est très bien :)
(+1 pour Portman)
RoK:
C'est marrant j'ai des goûts totalement opposés aux autres. ^^
Merci en tout cas alien, c'est gentil mais c'est chelou aussi les cheveux comme ça. On dirait un mouton tout droit sortie de la bergerie.
Et ce n'est qu'une déclaration, c'est tout ? Ah si ce n'est que ça... j'ai eu peur <3
Merci aussi venom ^^ toi t'as toujours été beau gosse, un trop beau visage. Et t'es franchement mieux avec ta coupe actuelle.
Alien:
bon alors pour la photo avec le chignon: Je ressemble à personne (et surtout pas portman(mais merci quand même^^))
pour les nattes: Petra Nemcova (et je lui ressemble pas du tout à cette pimbeche!Ba j'éspère!!)
et pour les couettes : Alexi bledel (donc prout!!)
Peter:
alien sympa avec le chignon.
question : c'est un style de faire la gueule sur les photal ou c'est naturel!!?? xD
sinon j'aime ton avatar. c'est une belle photo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile