Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (403/1242) > >>

Clochette:
pep's : mimi comme d'hab  :<3:

Kaos : la classe gauchiste :)

Pep's Kiwy:
Yuh, merci les gens  :niais:
Eh nan Cloud, y'a plus mes méches roses ><
Y'en a des noires à la place ! xD (et encore, à l'heure actuelle elles sont devenues brunes ! ^^')

Royug:
Bon, par où commencer.

Elfvain: belle photo, comme d'habitude. Seulement, ça ne parait pas beaucoup, la coupe de cheveux différente.

Yorick: beaux montages. C'est étrange, mais on voit beaucoup mieux tes yeux avec les photos retouchées. Bea jardin en fond aussi :) .

1fille2mars: j'aime beaucoup la deuxième, c'est celle où tu fait le plus naturel. Mais j'aime mieux ta cousine.. nan, c'est pas vrai x-D . Dans la troisième, c'est moyen. Belle photo, seulement il y a un manque d'expression.

Pep's Kiwy: (bouh) HAH! C'est le revenant de Pep's. x-D C'est vrai que ça faisait un moment que tu n'avais plus posté de photo. Pour la photo, mimi, y'a rien à redire.

SC:
Tout le monde, vos photos sont superbes! (1fille2mars, j'adore tes converses au passageXD)

Enfin t'es revenue pep's! ca faisait longtemps me semble...

Pep's Kiwy:
Mam-Zelle >> Vi, na faisait un ptit moment XD
En fait je passe tous les jours mais je ne poste que lorsque l'inspiration vient (donc pas souvent xD)

Mais là je vais me rattraper, je viens de faire une série de photos, à la base pour montrer une fringue que j'ai ramenée du Japon, mais qui a fini en série de portraits purement narcissiques (la séance photo, pas la fringue !) xD

(Kiwy, honte sur toi !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile