Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Doutchboune:
Rawgee > trop mignon le fiston^^ Par contre, un an de moins que moi, et déjà un fils de 4 ans........
Pas que j'ai pas trouvé le père, mais c'est la faute aux études longues... Euh et aussi que ça fait si longtemps que je me dis que je pourrais être môman :roll:
Mais j'ai trop hâte de faire découvrir Zelda et autres à mon gosse, moi !!! Par contre, sa mère sera prioritaire sur les consoles xD
RoK:
Mais regardez-moi ça, quel mauvais exemple ! J'imagine déjà le petit enfant partir sur les traces de sa mère, une manette Wii à la main, faisant 360 acrobaties dans la pièce en poussant des hurlements de bonheur.
Ils sont où les services sociaux ? :hum:
:arrow:
Sirbiznatch > Dommage qu'on ne voie pas bien ton visage, t'as une sacrée touffe et une sacrée guitare ;) mais ça gère.
Rawgee > Elle tue cette photo, il est trop mignon ton fiston :) c'est vrai que ça donne envie d'être papa avant l'âge quand on voit ça.
Link#02 > Au fait t'es pas une erreur de la nature << tu m'fais penser à un chanteur de frenchcore mais je sais plus lequel, enfin t'as du style c'est terrible ^^
Poppy:
Doutch, adepte de la génération pousse bouton...^^
Rawgee==> arf! trop mimi! t'as le même en double pour moi? ==>[~]
Link#02:
--- Citer ---Par contre, sa mère sera prioritaire sur les consoles Mort de rire
--- Fin de citation ---
Trop forte cette phrase MDR,à ouais nan vaut mieux tester d'abord les jeux pour être sur que son bambin ne sera pas traumatisé mdr
--- Citer ---Au fait t'es pas une erreur de la nature << tu m'fais penser à un chanteur de frenchcore mais je sais plus lequel, enfin t'as du style c'est terrible ^^
--- Fin de citation ---
Ben jsuis une erreure ingommable, j'ai essayé de me gommer mais impossible, faut une plus grande gomme :ash:
Jsuis pas fan de frenchcore donc jvois aps non plus à qui jressemble,merci pour le style ^^
Clems:
Dup ~> dans la 2ème tu fais légèrement peur mais bon ca doit juste être une impression !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile