Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (400/1242) > >>

Alien:
Elfvain, merci beaucoup :$ et je te retourne même le compliment :niais: Toujours ces magnifiques yeux :bav:

Kyren:
Yorick, tu sais quoi...Je crois te connaitre je crois mème savoir de quel Bahu tu viens ! Je l'avais pas remarqué avant mais là j'en suis sur !

Alien>>Tu as un regard très profond, on s'y perd :$

Sinon Elfvain tes prises de vue sont excellentes, tu devrai faire de la photographie^^

Yorick26:
Kyren -> Désolé mais moi je suis de rhône Alprs alors l'Aquitaine ce n'est pas vraiment à côté...^^ Sinon je suis au lycée Triboulet et anciennemetn au Debussy. M'enfin.

Elfvain -> Saturne voyons !! Pluton est beaucoup trop loin !J'aurais du mal à capté. BOn aussi non merci! Mais j'avais déjà posté il y a quelques temps !
#Tes tofs sont tous simplement géniales. J'adore les petites touches que tu mets sur tes photos. En plus tu prends des poses géniallissimes pour des photos. Etant un newbie pour l'autophotographie... j'ai di mal alors je te respecte (entre auter pour ça). En plus  tu as des yeux verts encore plus beau que les miens alors je m'incline (et oui j'ai les yeux verts à l'origine^^!

Yoshi -> Je ne sais plus quel âge j'avais mais ça dvait être 17 car on fête les annivs qu'après la date exacte ou le jour même mais pas avant.. Mais ne tout cas suit le conseil de Cloud. Un peu de retouche et c'est bon !

Nami -> Merci tu me fais penser à un pote qui écrit mal (au niveau ortho) et il écrit sympa : simphat je crois. C'est drôel!

Cloud -> Je n'ai pas vu américan pie mais après une recherche sur google, je ne ui lressemble pas !!!!!! nan mais !
Et puis pour l'amour, j'en suis au point zéro mais si je pouvais choisir j'aurais pris goût myrtille^^!

Commentation (^^) :
Chris -> J'adore ta coupe, on voit vachement la différence enter les deux! Je sens que maintenant je vais t'appeller le roux^^!
 Bien les photos en tout cas. Je m'amusé à aller et venir entre les deux photos ça te donner une manière mister bean avec ça camera.

Shern -> J'essaye de trouver queluqe chose à dire sur cette tof mais je ne trouve rien désolé! Tu es normal... rassurant hein ?

Alien -> Je t'adore tu es belle! Tu fais parti du top cinq chez les filles chez moi de PZ tiens !^^

Résu -< Le cassage d'un rêve, je te voyais quelqu'un d'adulte , de mûr ... et ben je me trompe. Tu as quel âge ?

Poppy -> Tu es trop belle !! Je t'aime :niais: :<3:

Cloud -> La dernière est vachement retouchée dis donc !!^^ Bon sérieusement à cahque fois que je vois un A sur une voiture ça me fait penser à Andicapé (sachant que je sais qu'il y a un H)

L'ange déchue -> Dmmage l'image est flou... mais sympa !

Taiki:

--- Citation de: "yorick26" ---
Résu -< Le cassage d'un rêve, je te voyais quelqu'un d'adulte , de mûr ... et ben je me trompe. Tu as quel âge ?!
--- Fin de citation ---

Cassage d'un mythe? :niais:
 :arrow:

Nan j'ai 15ans ^^ ;)

Elfvain : Nya sensei, comme d'hab toujours de bel pose ^^ =D

Alien:
Kyren> Ah, si tu le dis, tient en parlant de ça, Antonia s'est amusée à me prendre en photo pour voir comment mon appareil marchait...Y'a une phto demes yeux, je la posterais surement...
Merci en tout cas :$

Yorick> :$ merci beaucoup...

Toi aussi tu es pas mal, j'ai trouvé que tu ressemblait à un ami à moi qui s'appelle Nicolas...Enfin, tu es bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile