Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Lilie:
Alien -> tes photos sont superbes, franchement j'aime beaucoup...
Mais je trouve que tu es plus jolie les cheveux détachés ;)
ROMM:
Résu => tu es mieux sur la seconde, tu sembles beaucoup moins défoncé. XP :arrow:
Alien => c'est vrai, c'est mieux cheveux détachés. Sympa le T-Shirt (fallait bien le caser :arrow: )
Nemesis:
resu==>je te croyait plus vieux.
alien==>j'aime bien la premiere; la seconde on voit plus la fenêtre que toi (jolie fenêtre); sinon le tee shirt j'adore; ta un bel appareil photo aussi la dessus ya pas de doute et la dernière meuh non ta pas de grosse joues.
Alien:
Nocta>A moi que tu parles??? Si oui merci bien...Mais lescheveux attchés comme ça ça me rappelle quand j'étai petite etune vraie chipie...
Royug>Merci ben, et moi aussi je l'adore ce T-Shirt, mais j'aime encore plus l'autre quand je faisla tete de mongole là :ash: *va se pendre*
Chocobo Alchemist>Et bein merci beaucoup :$ et moi aussi je préfèreles cheveux détachés, ça fit plus naturel, mais les cheveux attachés on voit plus mon visage.
Romm>Se reférer en haut :ash:
Cloud> certes, mais sur la photo à contre jur, comme j'ai un écran plat je peux voir e ne regardant pas en face de l'écran...
Sinon, merci ;)
Taiki:
Bon alors ^^:
ROMM --> normal aussi jme rapel que c'était un samedi jrevenais de l'internat donc jsuis automatiquement KO ^^
Peter --> MDR t'abuses quand meme :niak:
En tout cas mici
balvadar --> Et non jsuis pas un vieux pédoophile
:arrow:
XD tu mvoyais quel age? ^^
15ans pawa V_v
Alien --> =D merci!
la 1ere sans commentaire? ^^
Royug --> 13, 14 ans donc tu me voyais plus jeune pas plus vieux ^^ ;)
Nan la nouvelle jla trouve bien ^^ on voit bien ma tete quand meme, le reste on s'en tape ^^
RE-ROMM --> Ouais normal ^^ c'était pendant les vac d'avril ^^ ya 2semaine environ ^^ la j'étais pas ko jdormais beaucoup XD
Cloud --> Tu mdonnais quel age? ^^
Non jsuis pas un vieux pedophile ><
Edit : mamzelle : Poppy rigolait V_v il a déjà mit ses vrai photo de lui ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile