Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RiK:
Ben du verlan de photo...
Photo, tof...
Peter:
--- Citation de: "Royug" ---Peter: Super, le concert. ça doit être cool de jouer dans un groupe. Au faut, tu joue de la basse électrique, non?
--- Fin de citation ---
heu non...
si tu regarde bien je suis le chauve... pas le chevelu à côté. lui c'est le bassiste.
moi je joue du triangle électrique! ^^
Royug:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Royug" ---Peter: Super, le concert. ça doit être cool de jouer dans un groupe. Au faut, tu joue de la basse électrique, non?
--- Fin de citation ---
heu non...
si tu regarde bien je suis le chauve... pas le chevelu à côté. lui c'est le bassiste.
moi je joue du triangle électrique! ^^
--- Fin de citation ---
Oui, je sais bien tu es lequel, c'est seulemt que je sais pas bien reconnaitre une basse d'une guitare électrique :ash: . C'était bien ironique le triangle, non?
Peter:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, je sais bien tu es lequel, c'est seulemt que je sais pas bien reconnaitre une basse d'une guitare électrique :ash: . C'était bien ironique le triangle, non?
--- Fin de citation ---
une basse à quatre cordes et une guitare 6.
ironique? devine..
D_Y:
--- Citation de: "Royug" ---Poppy: ... je te crois pas. En plus, on dirait que ce n'est pas la même fille sur les deux photos, mais peut-être que c'est seulement moi.
--- Fin de citation ---
Evidemment que c'est une fausse, t'a vraiment pas de culture télévisée mon pauvre V_v
Et si c'est la même fille sur les deux photos ;o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile