Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (354/1242) > >>

Nilezor:
Rikku> J'adore les mitaines ! Ca rend vraiment bien !
Et les chaussures aussi^^
Lilia, armée en latin se dit exercitus (masculin singulier au nominatif).

Flash:
Rikku -> normalement, je met bien plus de noir mais ma mère à failli faire une attaque -_-

elle m'énerveuuuh !!! Moi, j'aime !!!!!!     -_-

En passant, j'adore ton style vestimentaire, j'ai le même gant que toi qui est à ton bras droit ^_^

Cloud -> j'adore ta coupe de cheveux !!! ( vive Cloud Strife !! )

:yeah:

Rikku:
Merci à tout le monde pour les gentils commentaires :) :)

Quand j'aurai le temps je ferai des photos bien moins floues... :/

Par contre pour les couleurs, faudra attendre, j'aime le noir, et plus noir que noir c'est noir :D
Rah j'ai fait un effort, j'ai du bleu, du blanc, du rouge et du rose sur mwa. En petite quantité certes, mais, j'en ai =D

Flash > Arf, mwa mes parents sont habitués à ça ^^"" Au début ils étaient un peu étonnés mais ils me laissent assez libre de mes choix donc je peux faire un peu c'que je veux ^^ (sans trop exagérer, y'a des limites :p) C'est pareil pour les sorties et trucs du genre  :ash: j'ai les parents les plus cools du monde =D
J'ai du noir à lèvre également mais j'en mets pas souvent.
Le maquillage noir j'en mets tous les jours, sauf les jours où je sors pas (c'est inutile ; enfin je suis allée chez mon meilleur pote aujourd'hui mais bon on était que 3 donc voilà ^^), j'ai du far à paupière noir tout simplement ^^.

Et la customisation c'est mon truc :) Je vais me lancer dans le stylisme V_v *crève* Non en plus la mode ça m'intéresse pas ^^
Mais j'aime customiser, pas pour être différente ni originale, juste parce que ça m'amuse et que parfois je peux faire des trucs beaux  :roll:

Rodrigo:
Waw yorick ,comment que t'as trop la classe *imite Chopper émerveillé*
Tu prends trop bien des poses .(meme pas ironique ,'ttention ^^) T'as la classe au naturel ,surtout sans retouches graphiques ...^^

Rikku Malakian ==> Ca te va super bien le sombre comme ça . Les photos sont pas belles mais toi c'est tout le contraire (l'art de dire les choses^^) .

Clochette:
Bon alors :
Rikku : jusque là j'étais pas trop fan de tes tofs, mais là t'as sorti les spike longs, je résiste pas :nais: et les mitaine et le poignet de force :niais:, j'avoue j'adore !!!

clo : toujours aussi mimi, t'as l'air adorable sur cette photo un tit regard tout mignon

Edit : pourquoi que les photos de lilia ont disparu et que je peux pas les voir ? :sad:

Rikku : le noir c'est bien, :niak: et c'est ça la vraie classe :niak:, et les autres qui veulent de la couleur faut pas les écouter :niak: (seuls Nehëmah et moi détenons la vérité :niak:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile