Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (353/1242) > >>

ROMM:
Pour être violente, elle est violente. Quand je la battait au bowling, ca l'énervé et elle en a donné des coups de boule. Pôvre quilles. v_v

--- Citation de: "Lily" ---Dailleur ROMM, j'en suis sûre que c'était ça le poids à l'arrière qui ralentissait la voiture
--- Fin de citation ---

C'est possible que ce soit ca qui nous ralentissait mais je suis pas totalement convaincu. XD *crève dans d'atroces souffrances*

Lily:
Rikku Bah t'es très jolie la miss! Domage que tu met beaucoups de noir, j'aime beaucoups ton style vestimentaire mais avec des couleurs ça serait mieuux =D! Je met des chausettes qui remonte aussi(cf mon blog ;) ) mais je sors pas dans la rue comme ça (j'ose pas)!
=D Ouè domage que les images soient un peu flou, mais l'important c'est que l'on voit ta bouille =)

yoshi Hihi, tu vois pourquoi j'ai pas besoin d'être violente, j'ai déjà mon garde du corp :niais:

Ralala, les mecs qu'est-ce que ça peut être des balances xD!

ROMM Comment-ça t'en ai pas tout a fait convaincu? Fais gaffe, je sais où tu habites et j'ai un labrador(chien d'attaque manuel xD cf Dany Boon)
xD

Au fait, j'aimerais répondre à l'égnime de Frizer sur OoT, quelqu'un sait comment on dit armée en latin? =D

Nemesis:
rikku==>sympa la série de photo, tu nous en a telement mis qu'on est rodée pendant deux mois, lol.

sinon jolie chaussure, je dit pas que je voudrai les même mais sinon elles sont jolies et te vont bien, en plus elles sont customisées green day, que demande le peuple.

Nehëmah:
Lilia -> Bon, j'me répète sûrement depuis la première photo que tu as mise de toi sur le forum mais T'ES TROP BELLE :niak:
M'enfin j'suppose qu'il y en a un qui doit te le répéter assez souvent comme ça, donc j'en rajouterai pas plus, mais t'as un visage vraiment vraiment très harmonieux :niak: (et RoK dira sûrement que tout le reste est harmonieux, hum).

Rikku -> Et bien, ma foi tu es plutôt bien toi aussi ! Moi j'ai qu'une chose à dire sur ton style : excellent :niak: !
Surtout ne rajoute pas plus de couleur, le noir est parfait ! Qu'il y a-t-il de plus absolu que le noir ? Sûrement moi, mais après les avis divergent... Bref, tu es vraiment cool toi aussi, dommage que ce soit floue brrrrr :niak:

*le :niak: a encore frappé du coup*

ROMM:

--- Citation de: "Nehëmah" ---RoK dira sûrement que tout le reste est harmonieux
--- Fin de citation ---

Y a pas que lui. v_v Je sais RoK, mais tant que tu retires pas ce que tu as dit sur ma 206-1... XD *crève*

Rikku => c'est vrai que ton style est particulier mais le principal, c'est qu'il te plaise à toi. ;)
Sinon, tu es plutôt mignonne. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile