Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
GKN:
Lilia : Yeeaaaah !! Tu crois que RoK aime les menottes ? J'aime beaucoup tes photos ! parce que moi je le pense, il m'a supplier pour que je t'en offre pour noël...avec une cravache Bon bah vivement les prochaines, c'est tout ce que j'ai à dire ^^
yoshi:
--- Citation de: "ROMM" --- Yoshi => tu as pris quoi avant de prendre la photo? Soupconneux
--- Fin de citation ---
Pour tout te dire c'était le jour de Paques donc je m'était shooter à l'agneau pascal. C'est mieux qu'autre chose :niak:^^
Rodrigo:
T'es sur que t'avais pas mangé trop d'oeufs en chocolat à la liqueur ? :niak:
yorick ==> 'spèce de retoucheur graphique . ^^ En plus ,avec ma manie de me fier aux avatars ,je t'imaginais aussi beau ,puissant et magnifique qu'un chateau . ^^ N'étant pas gay ,je ne dirai pas que t'es beau . :)
Lilia ==> il est ou le frigo ?Super belle photo . Et y'a pas que la photo qui est belle . :)
phenomega:
Lilia => Ah oui. Tres jolie... puis jveux pas dire mais sur la deuxieme ta des... *Vois RoK* tres beau cheveux... :ash:
Mais non chui pas un pervers c'est juste pour déconner...
Yorick => Des yeux jaunes, c'est asser rare... bon aller blague (de merde) a part, je trouve que ta photo est un peu trop retouchée =[ Dommage qu'on ne puisse pas profiter des imperfections de ta peau xD Nice to see you !
Cloud => Nice to see you too ! Mdr la coiffure, moi aussi quand j'sors de la douche mes cheveux sont trop coiffables, alors jme la pete Sangoku devant le mirroir xD Mais effectivement, pour arriver au niveau de Cloud il manque une teinture et quelques centimetres ! :ash:
Rikku:
Lilia > Toujours aussi jolie ! :) Parfois j'aimerais te ressembler (pas pour RoK j'te rassure >< Enfin c'était pas méchant envers lui non plus, mais c'est pour pas qu'il y ait de confusions :)), tu es, voilà, mon idéal féminin :D
Prends ça pour un compliment et profites-en en ce moment ceux à qui j'en fais c'est rare ;)
yorick26 > enfin, je te vois ! Ca fait un moment que je te vois poster et je vois enfin ta tête. Ca fait pas naturel, tout retouché sur 'toshop, m'enfin, tu m'as l'air pas mal :niais: Montre-nous en plus :p !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile