Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (341/1242) > >>

Clochette:
Mondaye : J'avais lu cravache au début !  :$  qui sait mes fantasmes ressortent peut-être !

RoK : si on faisait que des comms du genre "Ouah et t'es trop beau/belle, j'adore tes fringues..."  ça serait quand même très chiant !
Tu nous montre un pull qui attire le regard de façon.. hem irrésistible... on se doit de réagir ! Et puis, on sait tous que t'aime quand on t'insulte  ^x^  *désolée, je subis l'effet cravache, je cours toute seule vers la porte*

Emy : jolie photo as usual et moi aussi j'aime bien la cravache cravate !

Rikku:
Emy-Lili > la classe ! T'aurais pas pris le Rikku's style  :yeah: ? Avec la cravate ça me fait penser à mwa ^^""

RoK et Lily > Trow mimis tous les deux ! Et j'vois pas ce qu'on reproche au pull (ou t-shirt) de RoK V_v ...

Nic0 > Ah il est pas mal le t-shirt pourtant :p

RoK:
Bon faut que je me calme. ^^
J'étais pas chaud à l'idée de poster les photos à la base donc ça m'a pas mal enragé sur le coup d'y voir des commentaires. Quoi que encore celle de boîte ça pouvait gérer vu que je l'aime bien (le visage).

Donc le t-shirt (parce que c'est pas un pull pour information) j'ai que ça pour rentrer en boîte, j'en suis pas du tout fada, j'aurais préféré un t-shirt de ce style :
http://www.ozeoshop.com/images/UTEN.jpg

Mais bon pour 10€ fallait pas s'attendre à des miracles. ^^

Et pour en revenir à la première photo, j'ai une sale gueule dessus mais faut dire aussi que l'appareil est pourri vu qu'à la base c'est un camescope, quand je prends avec mon numérique j'ai une meilleure gueule que ça.

Maintenant je vais virer les photos, désolé Lily mais j'aime pas les commentaires comme ça, même si je sais que c'est pour taquiner.

Peter:
rok, pense aussi que t'aurais chambré de la meme manière que nous tous.
tu sais bien que ya rien de mechant!^^

enfin bon t'as l'air d'avoir pris sur toi et c'est cool.  ;)

Rikku:
Ben mwa j'vois pas ce qu'on lui reproche à ton t-shirt RoK :S Il est pas laid... Puis moi aussi j'essaie de m'habiller avec des trucs pas trop chers car les vêtements c'est cher :S Puis si je trouvais vraiment ça moche je le dirai ^^

Puis comme on dit, vaut mieux le mauvais goût que pas de goût du tout >.<

Mais je suis une des seules à pas trouver ton pull moche ^^

Don't worry RoK ;) Si tu te fringuais mal t'aurais pas une fille si bien que Lily, crois-moi, les filles en général (je dis bien en général et je suis sûre que Lilia en fait partie) ont bon goût ! :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile