Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (34/1242) > >>

RoK:

--- Citation de: "gwann" ---
--- Citation de: "RoK" ---Alien, tu as du charme aussi, mais aurais-tu des photos de toi cheveux détachés ? Ca t'irait tellement mieux ^^ enfin avis personnel, mais j'pense que ça ferait ressortir ton charme.
--- Fin de citation ---

je vote contre, en particulier pour celle en noir et blanc  :)
T'es ravissante comme ca
--- Fin de citation ---

Faisons un compromis tous les deux.
Une photo d'elle cheveux détachés, puis une autre cheveux attachés avec une dédicace : "Je t'aime Gwann".
Marché conclu ?

* RoK qui cours avant de se faire casser la tête *

gwann:

--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "gwann" ---
--- Citation de: "RoK" ---Alien, tu as du charme aussi, mais aurais-tu des photos de toi cheveux détachés ? Ca t'irait tellement mieux ^^ enfin avis personnel, mais j'pense que ça ferait ressortir ton charme.
--- Fin de citation ---

je vote contre, en particulier pour celle en noir et blanc  :)
T'es ravissante comme ca
--- Fin de citation ---

Faisons un compromis tous les deux.
Une photo d'elle cheveux détachés, puis une autre cheveux attachés avec une dédicace : "Je t'aime Gwann".
Marché conclu ?

* RoK qui cours avant de se faire casser la tête *
--- Fin de citation ---

mais elle les as déja posté les photos d'elle les cheveux noués :p

Et si jamais elle veut te poursuivre, elle ferait mieux de s'attacher les cheveux, sinon ca la gènera et elle ne pourra pas te rattraper ^^

RoK:

--- Citation de: "gwann" ---mais elle les as déja posté les photos d'elle les cheveux noués :p
--- Fin de citation ---

D'accord, tu gagnes cette manche, mais tu ne gagneras pas la guerre :p

--- Citation de: "gwann" ---Et si jamais elle veut te poursuivre, elle ferait mieux de s'attacher les cheveux, sinon ca la gènera et elle ne pourra pas te rattraper ^^
--- Fin de citation ---

Zut, tu viens de découvrir le pourquoi du "détache tes cheveux, Alien !".
J'ai intérêt à m'enfuir encore plus vite v_v

gwann:

--- Citation de: "gwann" ---mais elle les as déja posté les photos d'elle les cheveux noués :p
--- Fin de citation ---

D'accord, tu gagnes cette manche, mais tu ne gagneras pas la guerre :p
--- Fin de citation ---

eh eh

*instant crutial où gwann doit choisir entre la lèche sur admin, ou l'affrontement forcement perdant contre celui-ci*

perdant un jour... perdant toujours

--- Citation de: "gwann" ---Et si jamais elle veut te poursuivre, elle ferait mieux de s'attacher les cheveux, sinon ca la gènera et elle ne pourra pas te rattraper ^^
--- Fin de citation ---

Zut, tu viens de découvrir le pourquoi du "détache tes cheveux, Alien !".
J'ai intérêt à m'enfuir encore plus vite v_v
--- Fin de citation ---

pourquoi elle t'aurait poursuivit ?

eh eh

Fhennyx:

Fhennyx, alors là je kiffe littéralement la deuxième photo, si tu cherches vraiment l'âme soeur tu sais j'peux devenir gay :hum:
Bon d'accord c'était une blague, mais n'empêche que je l'ai dis sur le sujet des personnalités et le redis ici, tu as vraiment un air de Ashton Kutcher, c'est frappant. Je suis étonné que tu sois célibataire et que tu n'ai pas pu être avec celle que tu aimes parce qu'en plus d'avoir du charme tu me sembles intelligent, et très gentil.
Les femmes savent pas ce qu'elles ratent v_v

--- Fin de citation ---

:mouais:  Âme soeur, RoK. Âme soeur. L'expression le dit, ça doit nécessairement être une femme! (je sais, ça s'applique autant aux gars qu'aux filles mais il faut bien que je trouve quelque chose pour m'en sortir  :ash: )

Sinon, je vous remercie pour tous les compliments. Déjà, je ne me vois plus de la même façon. N'empêche que je suis content que 2 belles filles aient posté leurs photos après la mienne. On va pouvoir passer à d'autres commentaires. Ça fait du bien mais ça commençait à être gênant.  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile