Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (320/1242) > >>

Nico:
Clochette> Très crédible. ^^ (J'suis témoin)

RoK>Lilia est super top méga giga trop bien, et en plus elle a une super voix, et là, si je me retrouve banni, c'est vraiment que tu n'est qu'un gros... jaloux.
:rok:

Pour les fautes, celles-ci ne sont pas répertoriées par le MySpell le "écoutes", il me semble bien qu'il prend un "s" (à vérifier) et pour le est, c'ets ma faute, toujours pareil...
Et bawling, c'est pour l'effet de style. V_v
Même remarque pour le "s" de regarde. (*Demande un expert en orthographe*)

Pour moi, c'est une heure de train et ça doit pas couter trop trop cher. Enfin, j'espère. Je verrais si je monte. ;p

Clochette:
petit cour d'orthographe :
Si c'est de l'impératif pas de S à regarde et écoute, si c'est du présent et que c'est la deuxième personne du singulier, ça prend un S.

9€ le billet, je sais plus si c'est l'AR ou juste l'aller, mais c'est en TER, donc ça met 1h30.

Edit : je suis allée plus vite.

RoK:
Très cher Nic0, les verbes en -ER ne prennent pas de S quand ils sont conjugués à l'impératif, en dehors des liaisons.
Exemples :

Mange !
Manges-y !

;p

Nico:
Ouais, bon euh, ben...
C'est bon pour cette fois.
J'ai trop la honte là. :arrow:

*ferme sa gueule*
;p

ROMM:

--- Citation de: "RoK" ---Héhé c'est clair que c'était une superbe journée, on s'est bien marrés ^^ et désolé si j'parlais beaucoup mais ça comblait la timidité de certaines personnes.
On remet ça à mon prochain retour sur Paris si tu veux. ^^

A lyon au laser-game ? Faudrait voir, ma foi une petite rencontre IRL sur place serait pas mal, surtout qu'on pourra en profiter pour y faire grimper Nic0 Wayne et Clochette (70 - 80km, c'pas bien loin).

Pour l'appareil, c'pas vrai même un frigo serait moins gros.
 :arrow:
--- Fin de citation ---

Au contraire, tu parlais beaucoup mais au moins ca permettait de discuter, parce que les deux poids lourds plumes à l'arrière, si fallait compter sur elles... O:-)

Je serais totalement partant pour Lyon mais le problème c'est qu'il faudrait que je reste pour un week-end, parce que pour une aprèm, Paris-Lyon, ben ca fait cher. ^^ Mais ca serais sympa si on pouvais tous se voir. Sinon, sur Paris, c'est quand tu veux. ^^

C'est vrai, j'ai manqué de respect aux frigo, ils sont pas aussi gros, encore désolé. v_v
*sort*

Je le confirme, RoK fait bien 1m98, sur la photo, il s'était abaissé pour ne pas me cacher, merci à lui de cette grande bonté. v_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile