Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Lily:
clochette: Sympa les photos! Je vois que d'être banni ne vous a pas trop manqué! La prchaine fois faudra faire plus long O:-) ! xD Sinon vous avez joué à Rayman contre les lapines crétains! La classe! C'est trop bien ce jeu! xD
ROMM! Je veux bien prendre mon appareil mais il est très gros! :conf: C'est l'un des premiers appareils photos numériques! A l'époque, c'était le meilleur! Maintenant bas c'est gros! :$ xD sa va être sympatoche! :|
chrislink307:
--- Citation de: "Peter" ---hé ben elle est belle la mentalité des modo!
je joue à la wii au lieu de moderer... chui déçu!^^
bon ben on voit que l'ambiance est bonne! c'est cool...
--- Fin de citation ---
Tu crois qu'on est choisis en fonction de quoi? :p
Clochette: sympa vos photos, vous avez l'air de bien vous être amusés^^
Ca me rappelle un petit delire que mes potes et moi nous etions tapés à wario ware... *nostalgique*
Clochette:
--- Citation de: "Lilia" ---clochette: Sympa les photos! Je vois que d'être banni ne vous a pas trop manqué! La prchaine fois faudra faire plus long O:-) ! xD Sinon vous avez joué à Rayman contre les lapines crétains! La classe! C'est trop bien ce jeu! xD
--- Fin de citation ---
Si si ça nous a manqué :sad: ! Surtout quand ils sont partis, et que mon msn a planté, là ça a été la déprime, heureusement que ça a pas duré, et que j'ai pu reprendre ma vie de nolife !
Ouais, c'était marrant, les tites videos qu'on doit mettre c'est pendant la partie de Rayman ! (elles sont classes les videos en plus..)
Peter:
--- Citation de: "Clochette" ---(elles sont classes les videos en plus..)
--- Fin de citation ---
avec Nic0 et Wayne dessus, je doute que ce soit classe... sale me parait etre plus approprié!^^
vivement que l'on puisse les voir ces vidéo! je sens la rigolade que ça va etre!
farore:
Pep's Kiwy:franchement j'adore ton style et tes façons de prendre les photos
:bav: trop admirative lol voila
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile