Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (32/1242) > >>

Doutchboune:
J'suis come Kao, Fhennyx, je trouve que tu fais tout à fait ton âge !
Et comme Saba l'a dit ailleurs, les filles de ton pays sont vraiment pas malines... Parce que bon, si elles te trouvent pas mignon, ou séduisant ou tout des trucs du genre, c'est qu'elles ont des poutres dans les yeux !!

Et ton look, moi, je l'aime bien comme ça^^

Sabaku:
Rah mais la seconde photo Fhennyx :O
J'suis restée bloquée au moins 2 minutes dessus, t'as un de ces regards!!
C'pas possible d'être aussi beau >< (pourquoi y'en a pas un comme ça chez moi ? T.T)

Tu veux pas venir habiter en france, à toulouse (de préférence) des fois? :D
C'est super bien la france en plus...
*ment honteusement à des fins personnelles et s'en fout, dans la vie y'a des priorités, fuck!*

Et sinon, tu fais ton âge, ça y'a pas de soucis.
J'adore la ptite barbiche *____*
Pour le look, bah on te vois pas vraiment en entier donc euh... mais t'façon même si tu t'habillais comme une loque ça passerait avec ta tête ^___^

Alien:
Fhennyx je comprends frachement pas ce que tu trouves de mal chez toi, t'es vachement beau et en plus tu fais ton age!!!Franchelent moi je te trouve superbe!!!

Fhennyx:
:$ Je ne sais pas trop quoi vous répondre... Merci. Ça me redonne beaucoup confiance en moi.  :ash:

Sabaku -> Euh...  :ash: Désolé. Je n'ai pas vraiment les moyens de changer de continent mais si un jour je décide, pour une raison ou pour une autre, de m'exiler, la France est mon premier choix.

Arya:
Emy-Lili  :arrow:  Franchement, je te trouve très jolie  :)

Venom  :arrow:  Je te préfère les cheveux courts^^ En tout cas, tu as de beaux yeux!

Fhennyx, tu ressembles vraiment à Ashton Kutcher, comme il a été dit dans le topic "A quelles célébrités ressemblez-vous?"

Et tu fais ton âge, ne t'en fais pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile