Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (305/1242) > >>

Nico:
J'ai posté ma photo il y a quelque temps et comme je n'ai pas vraiment d'appareil. ^^' Enfin, si j'arrive à le piquer, je le fais. ^^
Faut dire que j'ai une chemise classe là en plus (et un carton rouge pour RoK). ^^'

Pour Bluewall, c'est la même?? Il me semblait (impression de déja-vu), mais j'suis pas allé vérifier. ^^

Clochette:
Entre modératrice, on doit se soutenir ! Donc NicO, tu sais que grenoble c'est près de voiron, et que j'ai un appareil photo dispo....  ^x^

Nico:

--- Citation de: "Clochette" ---Entre modératrice, on doit se soutenir ! Donc NicO, tu sais que grenoble c'est près de voiron, et que j'ai un appareil photo dispo....  ^x^
--- Fin de citation ---

Tu est à Grenoble là?? Parce que je vais passer la fin de semaine vers fontaine, donc avec le tram, je t'organise une rencontre improvisée pour une superbe photo de famille. ^^
Donc, si tu ne mords pas. ;p

Clochette:
Je te prends au mot ! Je suis sur Grenoble juqu'au 16 mai maintenant.... donc bon c'est quand tu veux (graou)! par contre j'ai 3h de cours l'aprèm, (dur la vie d'étudiante !)

Bluewall:
C'est le topic du flood des Modo ici ou bien? :D :jesors:

Message modéré par "Clochette, la seule est vraie modératrice" Règle non-écrite du forum : les modératrices (puisqu'on est deux ce soir  ^x^ )ont toujours raison et ne floodent jamais, elles discutent et font avancer la conversation

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile