Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (298/1242) > >>

yoshi:
RoK :arrow:  Manstrueuse la tof "Avec mister RoK vous êtes un winner". Ca le fait trop. Aussi non garde les cheveux longs ( d'ailleurs beaucoup des grands génies avait les cheveux longs et moi même je suis un grand génie tu l'as même avouer un certains 1er avril =) .

ROMM :arrow:  La premiere photo tu nous la joues à la Mulan ou aux 7 samouraï  x-D .

ROMM:

--- Citation de: "LuBu" ---ROMM > La classe excalibur ! Oo t'as dû payer ça une fortune, non ?
--- Fin de citation ---

Ben non, je l'ai eu aux States pour 46euros frais de port inclus alors qu'en France, j'avais des frais de port moins cher, mais 160 euros. oO

--- Citation de: "Yoshi" ---ROMM  La premiere photo tu nous la joues à la Mulan ou aux 7 samouraï
--- Fin de citation ---

J'étais obligé de sortir un trip comme ca. ^^ On va dire les 7 Samourai. ^^

--- Citation de: "Peter" ---dis donc ROMM je savais pas que tu avais des moblins dans ton salon.^^
--- Fin de citation ---

Zut, tu as découvert mon secret, il y a bien un passage chez moi qui mène à Hyrule, mais en plein dans la Forteresse Maudite. XP  :arrow:

Alien:

--- Citation de: "ROMM" ---

Alien => merci. ^^ Je fais 1m73, donc je suis pas nain, c'est la perspective je suppose. ^^

--- Fin de citation ---

Et bien si tu es un nain  ;) tu ne fais que trois centmètres de plus que moi :ash: ...Non je rigole, c'est aps trop petit!

ROMM:

--- Citation de: "Alien" ---
--- Citation de: "ROMM" ---

Alien => merci. ^^ Je fais 1m73, donc je suis pas nain, c'est la perspective je suppose. ^^

--- Fin de citation ---

Et bien si tu es un nain  ;) tu ne fais que trois centmètres de plus que moi :ash: ...Non je rigole, c'est aps trop petit!
--- Fin de citation ---

Donc tu es une naine XP

*sort très loin*

Je suis pas super grand c'est vrai, mais ca colle à mon physique et ca me convient donc valà. Puis la jeune génération est plus grande que la mienne. v_v (soi-disant...)

EML => sur que maintenant on te reconnaitra sans souci. ^^ J'aime bien la dernière, tu te prends semble-t-il dans un miroir en plus d'avoir un miroir derrière, bref, on t'aura vraiment vu sous tous les angles XD

Alien:

--- Citer ---baisez-moi les pieds
--- Fin de citation ---

que les pieds??? SNIIFFF

Bon sinon bien franchement très déçu, t'es assez moche à vrai dire...C'et bete ça! Je te pleins, ça doit etre dur au collège, on doit te jeter des pierres non??

Réalité>> Bon sinon franchement ultra cntente, t'es magnifique à vrai dire...C'est "ouahhh" ça!Je te pleins, ça doit ete dur(<<ne bute pas sur ce mot ^^) d'avoir autant de fans au collège, on doit tout le temps te demander ds otographes et ont doit te courir après non??

:<3:  :niais:  :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile