Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (296/1242) > >>

GKN:
1fille2mars: Oh yeah pour la coupe ! Ca te va bien mais là je répète que ce que disent les autres bref c'est cool

GluckandRoK: Les gars c'est chuper de vous revoir ! Moi qui allait vanner notre Admin pour le truc de bébé... Hé bah je peux que me contenter du Mennen mais je n'irai pas loin >< Bref Rok j'adore ton piercing à l'arcade !
Puis votre coiffure est classe ^^

Nehëmah:

--- Citation de: "RoK" ---Rhaaa Nehëmah t'as une tête de tueur sur la photo c'est trop bon, le regard a l'air tellement méchant v_v (j'imagine que c'était pas voulu ?). T'as tiré la même tête le jour où on t'a collé un avertissement hein, avoue ? =D
En tout cas j'avoue que j'adore tes yeux, ton regard, p'tain je peux pas t'arracher les yeux et les sourcils pour voir si ça rentre sur moi ?

--- Fin de citation ---

-> En réalité l'impression voulue lors du tirage c'était plutôt celle de la domination et non celle de la méchanceté xD (en rapport avec mon sujet d'arts plastiques). Mais si vous le prenez comme un regard de tueur alors c'est cool, moi ça me va très bien  :$
Et le jour où on m'a collé un avertissement, bah euh, j'étais pas tout à fait pareil, déjà j'étais pas sobre pour commencer  :D
Et euh, m'arracher les yeux et les sourcils pour voir si ça rentre sur toi ?  :$ Trop d'honneur mais non, jamais de la vie et même encore après si ça existe !

Sinon, j'aime beaucoup ta maison, le type, là, sur la photo, j'vois pas trop qui c'est, mais la maison qu'est-ce qu'elle est chouette  :jesors:
Bon, sinon, t'as une bonne tête, c'est cool aussi les yeux un peu plus marrons que l'un et un peu plus vert que l'autre !

Peter:
RoK pour faire craquer les filles le Mennen n'est pas conseilé. au contraire le Brut c'est la classe!  ;)

sinon joli luminaire dans le couloir derriere toi.  x-D

Alien:
Ouahhh RoK, quelle maison magniique!!!C'est fou j'en reviens pas...Ces morceaux de bois e cette fenete!!Ouaahh

Sèrieusemnt>>Pff toujours pareil...
Au début sur le première photo, j'ai pris ton percing pour un petit bout de barbiche x-D  ...
Non c'est vra que es traits sont beaux!  ;)

Gluck>>Ahhhh bah quelle tete...Franchement, hier t'étais beaucoup mieux en souriant!

Dracofan:
Gluck, on dirais que tu veux tuer quelqu'un! Je t'ai connu avec plu de sentiment romantique! :sad:
Tu m'effrais presque!  :<3:

Rok, t'es belle quand tu t'y mets! Quoi c'est un mec? Les cheuveux longs... ça fait défaut! XD
Très sympa tes fotos, on voit tout tes produits de beauté qui te donnent se tein si frais (Mixa PAWA!). La maison est charmante! V__v

ROMM, tu l'as volé à Link quand?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile