Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
1fille2mars:
--- Citer ---A vrai dire ces cheveux longs te vont à merveilles...Ils en sont beaucoup dans ton charme...J'avais les cheveux plus longs que toi avant, mais j'ai tout coupé aprè la mort de mon grand-père qui voulait tout le temps que je les coupes quand il me voyait [/j'étale ma vie]
Non, mais vraiment ils sont magnifiques, tu les laves combien de fois par semaines??(oh j'immagine le temps de sechage pour les cheveux!A s'en mordre les doigts, déjà que moi ça me gonfle quand c'est 10minutes, alors j'immagine toi ._. )
--- Fin de citation ---
Ouah Merci Alien sa me fait super plaisir!! :)
Mes cheveux, je les laves 2 fOis par semaine ( vOir 3 sa dépend ) Et pour le séchage je suis 100% daccord avec tOii c'est trop longs! t'imagine en plus mes cheveux sont frisées de nature je dois aussi les lissés xD :mad:
En tous cas MERCI^^ :)
--- Citer ---Eh ben, 1fille2mars t'as vraiment les cheveux longs. Mais ça te va bien
--- Fin de citation ---
Merci Nocta^^ tOi aussi t'es mignon sur la photo j'adore^^! O:-)
Alien:
Ahhh ils sont frisés!!??
Je ne revindrais pas sur le sujet, je ne reviendrais pas sur le sujet, je ne reviendrais pas sur le sujet...
Mais, pur moi, ton Alien préférée tu ne pourrais pas nous montrer ta belle bouille avec tes cheveux frisés?? :niais: je t'en suppli
1fille2mars:
Ahhhhh mdrr j'aime pas mes cheveux frisées!! :niais: :niais:
Mais bon rien que pour tOi mon Alien préférée j'en mettrais une xD.. ô_o ;)
Mdr c'est vrai qu'on dirait pas que j'ai les cheveux frisées naturellement.. :ash:
RoK:
Rhaaa Nehëmah t'as une tête de tueur sur la photo c'est trop bon, le regard a l'air tellement méchant v_v (j'imagine que c'était pas voulu ?). T'as tiré la même tête le jour où on t'a collé un avertissement hein, avoue ? =D
En tout cas j'avoue que j'adore tes yeux, ton regard, p'tain je peux pas t'arracher les yeux et les sourcils pour voir si ça rentre sur moi ?
Pas mal les photos Nocta, t'as changé depuis 2004. Ils sont mignons tes animaux, surtout ton chat qui a un air méchamment blazé. xD
Pas grand chose à dire Zeald ^^ on te voit mal, quoi que le grain d'beauté au dessus d'la lèvre c'est original (si c'était un bouton, honte à moi).
LuBu t'as toujours autant la classe, ce que j'aime bien dans tes photos c'est que t'as un visage simple, un air serein, et un regard charmeur. A ce demander si tu ne fais pas craquer toutes les futures miss pompier toi.
Par contre pour la barbe, j'ai un truc pour toi !
http://www.dare-wilkinson.com/
Rikku, a quand des photos sans le flash dans la gueule ? ^^ C'est dommage parce que le reste des photos sont floues.
J'aime bien ta photo 1fille2mars, pas mal. ^^ La déchirure sur le jean c'est décoratif ? oO (Y a que moi pour regarder ce genre de détails mdr.)
Et pour finir...
GLUUUUCK !!! <3
...
Qu'est-ce que t'es moche. :<3:
* En extase, en réalité. *
1fille2mars:
--- Citer ---J'aime bien ta photo 1fille2mars, pas mal. ^^ La déchirure sur le jean c'est décoratif ? oO (Y a que moi pour regarder ce genre de détails mdr.)
--- Fin de citation ---
Merci Rok sa fait plaisir^^ :)
Mdr ben Ouais c'est décOratif la déchirure sur le jean! qu'est ce que tu croyais qu'on me l'avais recousu x-D
J'adore les jeans avec des décorations de ce genre! j'en ai pleins... O:-)
Bon en tous cas merci rOk^^ :D
Rok> Oua t'es vraiment mignon sur les phOtOs j'adore tes yeux :niais:
Et pour le lait de toilettes pOur bébé ta bien fait de le préciser, car au début je pensais que c'était pOur tOi x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile