Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (290/1242) > >>

LuBu:
Roooo tout plein de commentaires ! :niais:

Dark D. Drasil > Karl Urban   x-D  On me l'avais jamais faite celle-la non plus ^^ on va dire que c'est un compliment, merci !  ;)

Peter > Merci mon gars, le but de la barbe, c'était pas le coté sexy, mais content que ça te plaise ! :p

Nocta > Olivier Minne... c'est celui qui a présenter ford boyard non ?  :)  Cool ! *pars en courant derrière passe-partout*

Poppy > La touffe en l'air c'était juste pour la photo ^^ juste de quoi te rendre V.I.P mon pote !  8)

P'tit frère > merci gars, moi aussi j'aimais bien ^^ mais la famille et les potes me trouve mieux sans... enfin bon, dans quelques temps je recommencerais. O:-)

Alien:
Rikku>>Très belle gratte!Elle est vraiment très belle!!uaahhhh quelle magnifique beauté!!

*se tue*

Bon d'accord!Tu es vraiment très belle...Une visage beau je toruve, fin et sans défauts!
Sinon, pour ton style, il faut aimer...Ca ne me dérange pas, mais j'aime pas tout particulièrement.

Clochette:
Rikku : tu me rappelles Violette des Indestrucitbles (si tu l'as vu) avec tes cheveux noirs et lisses ça me perturbe à chaque fois. :p
J'aime bien le fut moi.

Nehëmah:
J'aime beaucoup ton style Rikku !
Et ta guitare est très cool :<3:

Peter:

--- Citation de: "Clochette" ---Rikku : tu me rappelles Violette des Indestrucitbles (si tu l'as vu) avec tes cheveux noirs et lisses ça me perturbe à chaque .
--- Fin de citation ---

MDR  x-D  c'est vrai qu'il y a de ça...

pas mal ta gratte, c'est bien un model RG (vu que c'est une ibanez et vu la forme)??  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile