Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Peter:
Nocta, au lieu de mentir et dire que tu as fait du velo tu à le droit d'avouer to alcoolisme! ^^
il est sympa ton chat sinon! :)
Nemesis:
nocta==>j'adore la gueulle de ton chat, avec la p'tite bulle au dessu c'est super, a mon avis tu t'es pas tromper ton chat devait vraiment penser ça.
vu les p'tit yeux on peut accuser l'alcool.
Jay d'ail:
Nehemah> t'es plutôt... Sinistre sur cette tof^^
Fais nous un petit sourire :D
Sinon je te voyais plutot avec les cheveux bien longs (même si je savais que t'avais les cheveux courts... je sais c'est con, j'arrêt pas de t'imaginer en chevelu^^)
Nocta> Hey, si t'as le nez rouge c'est parce que a mon avis t'y vas pas doucement sur la boisson si tu vois ce que je veux dire... x-D
(Je deconne hein?)
Nilezor:
Peter et Jay d'ail~> C'est pas moi qui risque de devenir alcoolique, je touche plus à l'alcool (j'avoue, je buvais du CIDRE! Mon dieu pardonnez moi !) depuis que j'ai but par erreur un verre de pastis ou ricard (je sais plus lequel, celui qu'on doit mélanger avec de l'eau) pur, cul sec, en croyait que c'était du jus de pomme xP
(j'avais pas regardé la bouteille je m'étais servi directement ^^)
Alien:
--- Citation de: "phenomega" ---Ptain Nemeha tu te prends pas pour une merde :ash:
Bref, j'adore la derniere serie de tof d'Alien, ca change c'est original et ca m'apaise de les regarder... :arrow:
--- Fin de citation ---
:$ Merci beaucoup, c'est gentil!
En tout cas Nocta, tu es franchement très beau...Des traits purs et jolies :) J'aie beaucoup la dernière!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile