Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (27/1242) > >>

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Mais c'est pas vraiment la barbe qui fait "vieux"... t'es vachement carré de visage en fait, et ça fait trés mature je trouve ;)
--- Fin de citation ---

:papy:  :papy:  :papy:  du respect gamin!! je suis pas "vieux" mais "plus agé" loool xD

ben tu sais tu fais plus vieux que tes 14 ans. (t'enflamme pas tu fais pas 20 non plus! xD ), mais je trouve que tu ne fais pas gamin...

venom:
Pep's j'adore ton T-shirt ! Quel beau regard Peter....faut vraiment que j'arrête d'écrire des trucs comme ça

Cacahuet'Man:
Loul, Peter, y a pas à dire, t'as la classe. Enfin t'as juste les yeux un peu décalés. Et puis t'as l'air un peu pâle, un peu "plastique"...
P'taing, je veux le même cosplay, moi, say trop bon =O
T'as trouvé où la tunique et le bouclier ? Dit moi tout =O
:arrow: []

Pep's. toujours pareil, je sens que tu va toujours rester la photomaniac de l'aut' fofo XD
J'kiffe ton T-Shirt =3

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" --- :papy:  :papy:  :papy:  du respect gamin!! je suis pas "vieux" mais "plus agé" loool xD

ben tu sais tu fais plus vieux que tes 14 ans. (t'enflamme pas tu fais pas 20 non plus! xD ), mais je trouve que tu ne fais pas gamin...
--- Fin de citation ---

Tu noteras que "vieux" est entre guillemets, hein? ;)
Et puis, je trouve que t'a carrement la classe!

Et je trouve que je fais mon âge, j'ai une tête de gamin^^ (normal quoi)

Peter:

--- Citation de: "Evil Minish Link" ---Loul, Peter, y a pas à dire, t'as la classe. Enfin t'as juste les yeux un peu décalés. Et puis t'as l'air un peu pâle, un peu "plastique"...
P'taing, je veux le même cosplay, moi, say trop bon =O
T'as trouvé où la tunique et le bouclier ? Dit moi tout =O
:arrow: []

--- Fin de citation ---

en ce qui concerne le bouclier et mon épée un buisson de mon jardin m'a appelé et m'a dit : "tu vas pas rester chauve toute ta vie! devient un héro!" moi timide je dis rien et crack il m'envoit aussi sec à la fnac des champs élysée en train de faire la potiche avec un bonnet vert des cheveux et un équipement de héro; et tout ça pour quoi??? pour poser avec des gros nazes qui se disent :" chouette ça va etre classe sur le forum zelda!!"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile