Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rikku:
--- Citation de: "Alien" ---Bien ient un utre compliment...Je te trouve très bien (et ton T-shiiiiiiiiiirtttt!) mais à vrai dire c'est dommage que l'on ne te voille pas plus...Parce que là on reste un peu sur notre faim avec cette mèche qui te cache la moitié du visage!
--- Fin de citation ---
La mèche c'est fait exprès :D c'est mon côté punk ça ^^
Oui le t-shirt bah dis toi que j'en ai à peu près 6 autres de SOAD, un de Green Day (très précieuuuuuuuxxxxx j'en ai qu'un ! mais je vais en avoir d'autressss) ... Faudra que je les compte parce que j'en ai un plein tiroir ^^'
Bon je vous promets j'en mettrai d'autres où on me voit mieux !
EDIT : j'en ai trouvé une de moi qui date de pas longtemps, où on me voit mieux ! Je l'ai rajoutée.
Clochette:
Côté punk ? hum je dirais plutôt Emo moi !
Sinon tu as l'air plutôt mimi sur les photos !
Gluck:
Alien, tu es toujours très bien, rien à redire! (mais je reste un nostalgique de la photo couchée sur le sol ;-P)
Clochette, tu es très charmante. ;)
Rikku : Wow. Sérieux, je te trouve tout simplement magnifique.... La Rikku de ton pseudo fait pâle figure à coté de toi... o_o
Roh oui, je le confesse, j'aime les brunes. ><
keke_style:
Je sais pas pourquoi,Rikku, mais je t'imaginais a peu pres comme ça(Brune,cheveux long,habit noir)...y'a juste la meche de pseudo emo(c'est pas péjoratif,hein) qui m'avait echappé.
Rikku:
--- Citation de: "clochette" ---Côté punk ? hum je dirais plutôt Emo moi !
Sinon tu as l'air plutôt mimi sur les photos !
--- Fin de citation ---
Ben, au début sur mon post j'avais mis "emo", puis finalement, j'me suis dit que "punk" ça allait aussi ^^' Mais je suis d'accord ça fait emo aussi !!
--- Citation de: "Gluck" ---Rikku : Wow. Sérieux, je te trouve tout simplement magnifique.... La Rikku de ton pseudo fait pâle figure à coté de toi... o_o
Roh oui, je le confesse, j'aime les brunes. ><
--- Fin de citation ---
:$ :$ Bah euh, merci ^^ Je sais pas trop quoi te dire à part que j'en mettrai d'autres rien que pour toi :D
--- Citation de: "keke_style" ---Je sais pas pourquoi,Rikku, mais je t'imaginais a peu pres comme ça(Brune,cheveux long,habit noir)...y'a juste la meche de pseudo emo(c'est pas péjoratif,hein) qui m'avait echappé.
--- Fin de citation ---
Non mais t'en fais pas je suis pas emo donc "pseudo emo" ça me choque pas ^^ Je suis plus goth-punk (faudra que vous me voyez en entier quand même ^^), mais la mèche c'était fait exprès qu'elle soit devant (sinon elle ne l'est pas autant, faut encore que j'ai une bonne vision >_< !!) ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile