Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (236/1242) > >>

Peter:
haaa quelle joie de revoir les boucles de jay d'ail!!
toujours aussi sexy dans ton pyjama!^^

RoK:
En fait clochette c'est pas que les cheveux courts te vont mal parce que là c'est encore joli, mais les cheveux longs ont toujours étés ma préférence que ce soit pour le physique des filles ou le mien (maintenant que je peux enfin faire une vraie coupe sans ressembler à Marge Simpson xD). Mais par contre pour ce qui est de raser un peu pour faire ressortir la crête, ça risque de faire trop non ? ^^

Clochette:
RoK : ça ferait beaucoup sans doute, mais je me considère encore dans l'age ou je peux faire des conneries juste pour le plaisir de les faire. De toutes façons je ne compte pas y passer, je ne veux pas enterrer ma mère de suite ! Par contre lorsque je partirais faire mon année d'étude à l'étranger j'en profiterais !

RoK:

--- Citation de: "clochette" ---RoK : ça ferait beaucoup sans doute, mais je me considère encore dans l'age ou je peux faire des conneries juste pour le plaisir de les faire. De toutes façons je ne compte pas y passer, je ne veux pas enterrer ma mère de suite ! Par contre lorsque je partirais faire mon année d'étude à l'étranger j'en profiterais !
--- Fin de citation ---

Si c'est pour faire une grosse connerie, je n'ai qu'une chose à te dire... :mad:
Tu prendras des photos ? 8-D

Clochette:
RoK : t'es au taquet pour répondre ce soir ! Ouais je vous montrerais des photos (si j'en ai des potables de ma coiffures minables d'hier soir je les mettrais toute à l'heure, rah j'aime faire mumuse avec mes cheveux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile