Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
N-Salamandar:
--- Citation de: "Kaolin" ---N-Salamandar > Sur les deux dernières photos tu ressembles trop à mon père quand il était jeune XD
C'est énorme xD
(Ouais mais faut t'enlever 4-5 dents, te mettre deux bons cocards pour que ce soit identique x3)
Ça m'a presque choquée.
Faudrait que je montre les photos à ma soeur pour voir ce qu'elle en pense xD
--- Fin de citation ---
Lol eh ben, je sais pas si je dois le prendre comme un compliment mais ... merci de l'info X-D.
Sinon, tous les payzédien sont très beau (à part moi huhu), je suis encore plus fier d'être dans cette communauté :yeah: .
sheikha:
Yo Since !
T'as pleuré ou bien sur tes photos, t'as des putains d'poches rouges sous tes yeux !
Sinse Lord:
Lol nan j'ai pas pleuré, c'est juste beaucoup de fatigue et beaucoup d'autres choses si tu vois ce que je veux dire (si tu vois pas tant pis 8))
Ca me fait penser que j'avais une autre photo à mettre, j'éditerais si j'ai la motiv'
PS: Sniff pour l'OL... T_T
sheikha:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Lol nan j'ai pas pleuré, c'est juste beaucoup de fatigue et beaucoup d'autres choses si tu vois ce que je veux dire (si tu vois pas tant pis 8))
Ca me fait penser que j'avais une autre photo à mettre, j'éditerais si j'ai la motiv'
PS: Sniff pour l'OL... T_T
--- Fin de citation ---
A part des oignons, j'vois pas d'autres hypothèses...
Nehëmah:
Yeah Clochette j'adore ta crête :niak: !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile