Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
keke_style:
exact Rikku...
Je crois aussi que le plus important dans une relation à distance à défaut de pouvoir se voir dans les moments opportuns,c'est une bonne communication...
Alien:
Oyé oyé braves gens!!!
Alors commençons par le commencement voulez-vous??
Emy>>Tu es magnifique...La photo de toi en entière est splendide, tu as l'air d'avoir de belles courbes!Et la photo de serial killeuse te va à merveille aussi ^^
*merde me rappelle vraiment plus de l'ordre des photos...Bon bah de toutes fçons j'ai pas trente six milles commentaires à faire*
Niczéro>>Ahhh niczéro...Enfin tu as eu ton appareil??Enfin!Moi qui attendais ces photos avec impatiance...Maintenant on peut bien admirer ta tete de pervers chimiste...
En tout cas c'est fou...J'adore ta tete, en plus tu me fait penser à un acteur...Ai plus son nom dans la bouche mais ça reviendra!
Peter:
xiror : hi dude!! what a rad picture from da dojo!!
bien sinon concernant l'histoire rok/lilia, (j'avais pas lu les posts hier :$ )
d'abord faut souhaiter du bonheur et ensuite de la force mental car ayant vecu ça... ça épuise...
profitez de chacun de vos instant passé ensemble!
ps : lilia t'es plus grande que rok??? x-D
Nico:
--- Citation de: "Peter" ---ps : lilia t'es plus grande que rok??? x-D
--- Fin de citation ---
Alors là, se moquer de RoK sur sa taille, c'est vraiment petit. (Si j'ose dire, et en plus, c'est le cas.)
Non mais, regardez le, ce n'est pas sa faute si il est tout petit, l'important c'est d'être toujours à la hauteur. (Ouais bon ben heu... xP)
Puis bon, l'important c'est de ne pas être un nainbécile.
:arrow:
(Je coris que les conneries bidon, ça ira pour aujourd'hui. ça t'apprendra à me dire que j'suis moche. :na:)
Lily:
--- Citation de: "Peter" ---
ps : lilia t'es plus grande que rok??? x-D
--- Fin de citation ---
Nan je suis plus petite :$ je fais 1m60! il fait seulement 9 cm de plus que moi:p heuresement qu'il est plus grand, j'aime pas les mecs plus petits :ash: et je n'aime pas les mecs trop grands c'est chiant pour embrasser :roll: sa va je ne suis pas trop difficilxD
Pour la relation a distance sa ne m'emballait pas trop au début, mais en même temps je me lasse trop facilement d'un mec quand je le vois souvent. Puis RoK est très mignon alors :$ ... qui tente rien n'a rien :roll:
Sinon merci pour les quelques compliments malgré que je déteste les photos que RoK a mis... il me le payera en avril :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile