Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
keke_style:
Moi,la Lilia,je la preferais sur la première photo,ceci dit tres joli visage. :)
Profitez bien Rok et Lilia,souvent ça ne dure qu'un temps...
Nehëmah:
Bah ne dis pas ça, Keke_style.
Moi je dis : une histoire d'amour ça dure l'éternité, et c'est pas la distance ni le temps qui y changeront quoi que ce soit.
Seulement l'éternité ça varie selon les individus.
En tout cas, oui, profitez-en, RoK et Lilia, vous êtes jeunes, vous avez vos dents, vous êtes physiquement bien formés (de ce que j'ai pu voir ou deviner, et, non, je ne suis pas un pervers, ça n'a rien à voir bien entendu), lors faites l'AMOUR pas la guerre :niak:
*histoire d'un homme en manque*
keke_style:
Bah,ecoute naëamah,je parle en mon expérience perssonnel (En faites,je me suis fait largué,y'a trois semaines,lalalala
Ce n'est pas le temps ni la distance qui y changeront quoi que ce soit,sur ce,j'ai envie de repondre qu'il faut franchement avoir des nersf solides car quand son aimée habite à plus de 500 kilometres,risque de faire des connereis ne eput êtrte vu que d'ici quelques mois et joint difficilement...C'est facile de devenir (presque) bargeot...
Desolé,mais j'avais envie de me plaindre,bref a défaut de pouvoir tourner la page,je vais la forcer et la déchirer 8) apres tout dans une chanson,il me semble avoir entendu qu "il faut parfois tout détruire pour apprendre à reconstruire"
Allez,je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur à vous deux (et pour longtemps surtout et sans periode creuse non plus :))
*histoire d'un être plein d'espoir déçu et de rêve utopique* (limite theatrale aussi,surtout dans la dernière phrase
Rikku:
--- Citation de: "keke_style" ---Bah,ecoute naëamah,je parle en mon expérience perssonnel (En faites,je me suis fait largué,y'a trois semaines,lalalala
Ce n'est pas le temps ni la distance qui y changeront quoi que ce soit,sur ce,j'ai envie de repondre qu'il faut franchement avoir des nersf solides car quand son aimée habite à plus de 500 kilometres,risque de faire des connereis ne eput êtrte vu que d'ici quelques mois et joint difficilement...C'est facile de devenir (presque) bargeot...
Desolé,mais j'avais envie de me plaindre,bref a défaut de pouvoir tourner la page,je vais la forcer et la déchirer 8) apres tout dans une chanson,il me semble avoir entendu qu "il faut parfois tout détruire pour apprendre à reconstruire"
Allez,je vous souhaite quand même beaucoup de bonheur à vous deux (et pour longtemps surtout et sans periode creuse non plus :))
*histoire d'un être plein d'espoir déçu et de rêve utopique* (limite theatrale aussi,surtout dans la dernière phrase
--- Fin de citation ---
Non mais, ça va pas toi !
Bon, j'me calme :p
Des histoires d'amour sur le net j'en ai eues, avec le gars qui habite à 500 bornes de chez moi, comme tu dis... Ben ça n'a pas empêché que ça a duré longtemps ! Je ne suis plus avec eux pour d'autres raisons que la distance. Il est vrai que c'est dur, mais s'il y a de la confiance, du soutien et surtout beaucoup d'amour et de fidélité, ils y arriveront autant que d'autres couples.
Va pas dire "ça dure qu'un temps" ou "tu verras tu vas devenir bargeot à force d'être loin d'elle", juste parce que tu viens de te faire larguer... Je trouve ça un peu petit ^^ C'est pas très encourageant, sachant qu'ils habitent loin de l'autre !
Moi au contraire je leur souhaite beaucoup de bonheur et même si c'est très dur, qu'ils atteignent leur rêve...
Tiens, et pour perpétuer la tradition :
*histoire d'une fille qui a de l'expérience !!*
;)
Liam:
NicO :arrow: Joli blessure à la main droite XP
Nan mais sinon, comme épis y'a pire, encore une tête d'endive de beau gosse dans l'équipe ^^
J'adore la tête que tu fais pour Bluelink (qu'est-ce que ça doit donner pour Bluewall V_v)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile