Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
N-Salamandar:
--- Citation de: "1fille2mars" ---Pep's ~~> Je suis d'accord avec toi, meme si moi j'ai pas ce style je trouve que sa te va trés bien les meches rose dans tes cheveux, les bijoux ect... 8) ( j'adore tes bracelets et ta bague avec une cerise x-D ) ben quoi? :roll: moi aussi j'adore les bijoux :arrow:
Rok ~~> Alors ces percing? x-D
Lillia ~~> Tiens sa fait longtemps! :D
pour revenir au sujet :arrow: humeur: Bonne lol x-D
et pour finir JE VEUX MON BONBON! O:-)
--- Fin de citation ---
Ah je crois que tu as encore buggé lol! Sinon jte remercie du compliment entre moi et le smiley ^___^ !
Moi j'aime bien ton style Pep's, jte soutien très fortement! Reste dans tes goûts vestimentaires ^^ ! :yeah:
Clochette:
Je ne trouve pas que le style de Pep's soit "trop" et je préfère de loin les personnes qui s'assume à fond dans un style que celles qui restent dans un jean pull parce qu'elles n'osent pas affronter le regard des autres (je parle pas de ceux qui aiment vraiment être en pull jeans !!!). Il m'a fallu attendre mes 20 ans pour oser assumer mon style et m'habiller comme je le souhaite, et je me suis teint les cheveux... Je trouve qu'user d'artifices peut être une bonne chose, comme le dit RoK le plus important c'est de s'aimer SOI avant tout (même si c'est très dur), alors autant en profiter et se sentir bien comme ça. Je suis perdue si je ne suis pas en noir ou en noir et blanc, comme si une partie de moi était dévoilée, c'est devenu un réel besoin, et j'aime pouvoir enfin mettre ce que je veu sans me poser la question du regard des autres.
Je troue ça vraiment chouette de s'assumer comme Pep's, sans se poser de questions, de se sentir bien comme ça, et en plus j'aime bien ton style !
Liam:
RoK :arrow: Oulah, ouai, je t'ai copié à fond, mais moi c'est pas pareil, j'ai des beaux boutons dans le dos, je me la pete pas... *crève*
Mais je suis fier de t'avoir copié, même si g pas fait exprès v.v
Mais me défie pas avec Supersonic, tu joues sur un terrain que tu ne connais pas, ou alors, va faloir régler ça à paques sur SA2 alors v_v
Merci aussi pour ton commentaire grand frère, toi aussi RoK v_v
Moi, je vois pas ce qu'on reproche au style de Pep's, détendu, une pointe de touche délirante, quelqu'un de pas coincer, qui ose se démarquer, et c'est bien ^^
1fille2mars:
Nan mais sérieux t'es trop beau trop mignon^ ^!! <3 :niais: lol mdr :$
Alien:
Evil minih link>> En faite tu ressemble (mais tu es le sosi, c'est indémniable) comm deux gouttes d'eaux à mon meilleur ai...D'ailleurs j'ai voulu sortir avec lui pendant deux ans et demie, et pendant ces deux ans et demi me suispris 5 rateaux :sad: Bon dsl c'est vrai que c'est pas pour ma vie là!
Mais tout çapour dire que en faite comme tu lui ressemble, j'ai l'impression de tout connaitrede toi, j'ai l'impression de tout savoir tes petits loisirs et secrets
Si seulement :niais: Tu es magnifique, je le clame et le proclame, tu es extraordinaire, tu es PAAAOOOOuuuuu je n'en trove pas les mots...
Pep's>>Je suis d'accord avec toi et clochette!Tu assumes ton style, et c'est l'essenciel!!C'est super déjà!
N-Salamandar>>Toi aussi j'ai l'impression que tu es l'un de mesmeilleurs amis, avec cette coupe!!Pouaaa tu lui ressembles...En tout ces je trouve que tu as beaucoup de charme!
Sino RoK j'en viens à toi...Je me suis dis pendantque je faisai à manger et penant que je préparai me saffaires qu'il fllait que je trouve es argument de bton...Parce que c'est vrai que au fond t n'aspas eu tort quand tu as contré mes dires avec le fait de la sueur et de tout ça! (bo mêe si, je répète, c'était vraiment beaucoup éxagéré)...
J'en suis arriver au fai que je ne truverai surement rien à redire à ce que tu as dit, et à ce que tu as rajouter pendant mon absence...
Mais la seule chose que j'ai à dire e que tout le monde peut contredire, c'est que je trouve ça bete...Si le fer à défrisé n'existait pas tu ferrais comment??Je pense que le truc du défrisage c'est comme un certain ami ( O:-) vous le connaissez pas je peux balancer autant que je veux!!^^) qui me parlait de vouloir faire une opération pour se recoller les oreilles, c'est inutile...On a surement tous un truc qu'on aime pas dans notre physique, mais faut faire avec...Même moi O:-) j'ai des défauts^^
Non mais sèrieucement, je n'ai rien à dire de vraiment imparable puisque c'est juste ma façon de penser et d'apprécier le physique qui parle...J'adore les touffs ^^ C'est comme ça, je trove que ça à un charme...
Et la plupart des gens aynt des cheveux frisé les veulent raides et les autres les veulent frisés^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile