Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (23/1242) > >>

RoK:

--- Citation de: "missdu31" ---ben voila c'est moi que dire...

--- Fin de citation ---

Que dire ? Eh bien tu es vraiment belle.
Je dirais même craquante, et serais partant pour aller de ce pas demander un rendez-vous galant à cette très charmante jeune femme présente sur les deux photos. Vous aimez les roses mademoiselle ? :niais:

:arrow:
Attention, un RoK en action sur un forum, ça fait pitié des étincelles. v_v Bref je plaisante, trop jeune en plus ;) mais tout de même très jolie quand même.

Doudouds, t'en fait pas je vois pas en quoi on devrait rire, t'as une bouille normale ^-^

Izzy, pas mal la nouvelle photo (mieux que quand on voyait le bouton éclaté hein =D, à prendre au second degré je plaisante).

Sinse Lord:
Héhé ma rokette tu joue le beau gosse ?
C'est vrai qu'elle est mignonne la miss du 31 mais j'crois qu'elle est un peu gène pour toi et moi nan ?
Même si elle ressemblait à Clara Morgan ou Belucci c'est pas une raison.

missdu31 : T'en fait pas j'te protegerais contre les vieux pervers du forum  :gnark:

RoK:
J'ai déjà dit qu'elle était jeune vieux gay va, et puis soit pas jaloux juste parce que j'te drague pas :mad: (en parlant de drague, c'était sympa hier au Titan, il devait faire très chaud pour qu'elles soient si peu habillées (surtout la go-go danseuse)).

Tu peux parler quand tu traites de pervers, tu t'es pas vu hein ? O:-)

Fuma:
C'est vrai que tu est très mignionne missdu31, tu est le style de fille qui me plait et qui me fait rougir aussi! :$

Sinse Lord:

--- Citation de: "RoK" ---J'ai déjà dit qu'elle était jeune vieux gay va
--- Fin de citation ---

Bah forcément tu l'a rajouté au moment où je postait vieille teub.
Allé avou que tu te touchais hier soir dans ton coin, j'te connais par coeur  :gnark:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile